Donner de l'argent a un mandiant porte malheur...
2018-07-29 17:30:17 UTC
Donner de l'argent a un mandiant porte malheur...

un mandiant s'approche de moi et me demande une piece, je lui dis, il
paret que donner de l'argent a un mandiant ça porte malheur...

il me dis, n'importe quoi et s'en va en gueule dans la rue...

MOUARF... quel spéctacle j'ai bien rigolé...
--
\ / Croire ou ne Pas Croire, c'est le Contraire de Savoir,
Carapuce
2018-07-29 19:09:04 UTC
Le 29/07/2018 à 19:30, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Tu sais quoi tu mériterai de te retrouver à sa place...

Sans ton AHH, ton allocation logement, ta prime à l'autonomie tu serais
comme lui...

T'es vraiment qu'une pourriture..... Et cette merde se dit dieu....

Putain du web !
Et plouf dans l'eau :)
Gloops
2018-07-29 19:39:47 UTC
Post by Carapuce
[...]
Oui, je ne sais pas comment je le dirais au juste, mais sur le fond, pareil.

Et si nous on avait fait pareil, laisser Purée se démerder avec ses
fautes et ses liens morts sur son site web ?

On ne se sent pas forcément toujours en position de pouvoir donner, mais
de là à se payer la tête d'un plus malheureux, comment dire ... ça ne
s'impose pas.
2018-07-29 19:53:29 UTC
Post by Carapuce
[...]
c'est plus de la peur qu'autre chose je vais t'expliquer ce qui met
arrivé...

un jour j'avais une piece de 1 euro portugaise, a chaque fois je ne sais
pas quoi en faire, elle représente l'anti-christ, donc comme j'était a
auchan je décide de passé une porte, la porte s'appelle porte de La
MAINE... pour moi ça veux dire de la M comme Machine, et AINE comme
Haine, les machines de la haine, je connait cette porte il s'agis de
ça....

je passe cette porte et je vois un clochard qui me demande une piece, je
me dis, tiens une bonne occasion de ce débarasser de cette piece et en
même temps je coince l'anti-christ de ce coté de la porte et en plus
lier a un clochard...

quelques jour plus tard, je me retrouve de nouveau avec une piece
protugaise, là je suis devant un bureau de tabac, je file la piece au
clochard et je trace, arriver a un moment, j'entand t'aurait pas du...
qu'est ce que je vois a quelque maitre de moi un autre clochard, je le
regarde et je sent comme un coup de poignare dans le dos...

là j'ai decidé de ne plus donner de piece au clochard, et il ai vrai
j'aurait pu rien dire a ce clodo, mais ça ma fait du bien de lui dire
ça...
--
\ / Croire ou ne Pas Croire, c'est le Contraire de Savoir,
Rambo
2018-07-30 13:30:37 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 29-07-18
Post by Carapuce
[...]
Aider Purée, ca porte malheur ... on devrait faire un site anti-purée :-)
de manière que Google tombe sur celui-là plutôt que sur les siens.
Gloops
2018-07-30 13:37:30 UTC
Post by Rambo
Aider Purée, ca porte malheur ... on devrait faire un site anti-purée :-)
de manière que Google tombe sur celui-là plutôt que sur les siens.
J'ai l'impression que l'athée va faire ça, il ne l'aura pas volé.