Le parcours est semé d'embûches et l'effort s'offre à nous
2017-02-27 18:27:03 UTC
Le 27/02/2017 à 19:09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
mais au bout du tunnel fleurit la victoire qui éclot comme la fleur
butinée par l'abeille qui a échappé aux produits hautement toxiques.
la maîtrise mène a la victoire
Oui, c'est tout le sens du combat qui nous est proposé. Le chemin est
devant nous, n'hésitons pas à nous y engager, un trésor est caché dedans.
tu vois la vie est un jeu mais l'enjeu est réel, pourquoi faire la
difference ? jeu, enjeu ? car durent le jeu rien n'est fixé, tu peux
perdre et gagner et perdre et gagner, ce qui compte ce sont les nombre
de victoire et de defaite, si ton nombre de victoire est superieur au
defaite, logiquement a terme tu encaisse l'enjeu... a quoi ça sert de
faire un jeu et d'avoir un enjeu ? ça sert a s'entrainer et une fois
entrainé c'est le meilleur qui gagne... la vie est belle et bien faite,
ceux qui vivent une mauvaise vie c'est parce qu'il on fait plus de
defaite que de victoire et on perdu l'enjeu...

+++ (je pense que ce texte interressera ses forums) :

francom.esoterisme
fr.sci.sociologie
fr.sci.philo
fr.soc.religion
2017-02-27 19:14:37 UTC
[...]
j'ai un exemple, je me suis batu consciencieusement contre le mal absolu
ce serpent a l'arbre de la connaisance du bien et du mal depuis 2001
j'ai gagner des victoire et parfois j'ai perdu des bataille, mais la
conclusion c'est que j'ai fait plus de victoire que de defaite, et ce
l'enjeu, le jugement dernier a été ce jour le 21/12/2012 et j'ai
gagné... pres de 12 ans de jeu et pour finir par gagné l'enjeu,
TouT(00)...

la preuve :

ou lien google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/S9qbXwE6n14/CTTICL9YCAAJ