Dimanche, choisissez la France !
2017-05-05 20:03:17 UTC
Mes chers amis,

À la veille de cette élection cruciale pour l'avenir de notre pays, je
vous exhorte une nouvelle fois à la confiance et à l'espérance. Tout est
possible. Notre pays mérite le meilleur. Il mérite la victoire des
patriotes. Il mérite qu'un beau projet de défense du peuple français
soit porté par un chef de l'Etat choisi par le peuple afin que le pays
soit enfin gouverné pour le peuple.

Ne vous laissez pas voler l'élection !

Dimanche, je vous le demande avec la plus grande solennité : chacun
d'entre vous doit voter et inciter tous ceux qu'il connaît à voter.

Quand on est citoyen d'une démocratie, voter est plus qu'un droit, c'est
un devoir essentiel. Face au choix devant lequel la France se trouve,
c'est maintenant un devoir vital. Chaque bulletin de vote a un poids
immense.

Tous, que vous habitiez une grande ville ou à la campagne, quel que soit
votre âge, quelle que soit votre origine, vous êtes tous égaux et tous
les bulletins de vote ont la même valeur.

Chacun doit avoir conscience de la mission dont il est investi. Aucune
voix patriote ne doit manquer à la seule candidature qui fera gagner la
France. Plus que jamais, nous devons être unis pour sauver et protéger
notre belle France, notre indépendance et notre civilisation.

Avec moi, je vous invite à choisir la France !

Marine Le Pen
Mara la Libertine
2017-05-05 20:22:37 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
Mes chers amis,
À la veille de cette élection cruciale pour l'avenir de notre pays, je
vous exhorte une nouvelle fois à la confiance et à l'espérance.
Votez Jacquie!
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Mara X [encore elle]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"©
Gloops
2017-05-05 21:32:38 UTC
Post by Mara la Libertine
[...]
https://www.dropbox.com/s/p1twtmdqtumfsxk/Jacquie-062.jpg
L'idée, c'est que Dimanche on la voit de face ?

Comme Myriam ?
Qui entre parenthèses a pu se permettre de se repointer vingt ans plus
tard dans le même exercice et rester crédible. Chapeau, ce n'est pas
donné à tout le monde.
Mara la Libertine
2017-05-05 21:34:40 UTC
Post by Gloops
Post by Mara la Libertine
Votez Jacquie!
https://www.dropbox.com/s/p1twtmdqtumfsxk/Jacquie-062.jpg
L'idée, c'est que Dimanche on la voit de face ?
Faut patienter deux jours pour ça. Vous tiendrez le coup?
Gloops
2017-05-05 21:52:23 UTC
Post by Mara la Libertine
Post by Gloops
Post by Mara la Libertine
Votez Jacquie!
https://www.dropbox.com/s/p1twtmdqtumfsxk/Jacquie-062.jpg
L'idée, c'est que Dimanche on la voit de face ?
Faut patienter deux jours pour ça. Vous tiendrez le coup?
Hum, on devrait y arriver. :)

Il vaut mieux, de toute manière, c'est le calme avant la tempête.