Yves Cochet est d'une intelligence "wwwooouuaaa"
2020-02-17 16:26:29 UTC
Yves Cochet est d'une intelligence "wwwooouuaaa"

Jo Kerr
2020-02-17 16:55:31 UTC
Yves Cochet est d'une intelligence "wwwooouuaaa"
<https://www.dropbox.com/s/0l69p7b2sxjyjya/Yves%20Cochet%20est%20d%27une%20intelligence%20%22wwwooouuaaa%22.jpg?dl=0>
En disant ce genre de conneries, il ne faut pas s'étonner si on parle
de grand remplacement.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-17 16:57:21 UTC
Yves Cochet est d'une intelligence "wwwooouuaaa"
<https://www.dropbox.com/s/0l69p7b2sxjyjya/Yves%20Cochet%20est%20d%27une%20intelligence%20%22wwwooouuaaa%22.jpg?dl=0>
Quel con.

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Duzz'
2020-02-17 17:06:05 UTC
Oui, c'est aussi l'avis de l'éminent démographe qu'est Perrin.
metal givrant
2020-02-17 17:49:49 UTC
[suivi fsp]
https://www.ouest-france.fr/environnement/yves-cochet-pour-sauver-la-planete-il-faut-limiter-nos-naissances-et-mieux-accueillir-les-migrants-6161206
Tristan Esia
2020-02-17 20:31:41 UTC
Yves Cochet est d'une intelligence "wwwooouuaaa"
<https://www.dropbox.com/s/0l69p7b2sxjyjya/Yves%20Cochet%20est%20d%27une%20intelligence%20%22wwwooouuaaa%22.jpg?dl=0>
C'est une excellente idée !

Bravo Mr Cochet !
sts99
2020-02-19 12:31:45 UTC
Yves Cochet est d'une intelligence "wwwooouuaaa"
<https://www.dropbox.com/s/0l69p7b2sxjyjya/Yves%20Cochet%20est%20d%27une%20intelligence%20%22wwwooouuaaa%22.jpg?dl=0>
Ce n'est pas un grand maitre FM, du 33 èm niveau des cinglés, qui pronent le
grand remplacement et la grande disparition des Européens partout sur la
planète ?

Salut.
Korben Dallas
2020-02-19 12:45:42 UTC
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
pour ces gens assoiffé de pouvoirs en tout genre, ce n'est pas bon
les races qui on un QI grandissant, donc le grand mélange avec du QI
de singe est un projet viable pour baissé le niveau et avoir une
humanité docile comme des bête de troupeau... c'est une forme
d'alchimie et vous savez très bien que je suis un maitre en la
matière... pour rendre une solution noble, moins noble, il faut la
mélanger avec du vil, c'est ce que prône nos dirigeants FM... ce qui
explique notamment l'immigration, il n'y a pas que dans la chaire,
mais aussi dans l'ordre social... un conseille le mélange charnelle
ne peux pas ce faire si vous le refuser, alors briefé bien vos
enfants, ne faite pas entrer dans vos familles l'ennemie au QI de
singe...
sts99
2020-02-19 12:58:31 UTC
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
Gay is beautiful, black is beautiful , hétéro blanc is bad, ils ont même
essayé pédophiles is beautiful, ça à fait un flop.

Salut.
Korben Dallas
2020-02-19 13:11:34 UTC
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
merci pour notre conversation et surtout notre formule magique, je
t'explique...

tu a posté à 13h31m45s...

le 13 c'est l'enfant...

le 31 c'est le soleil il peux notamment représenté la maitrise, le
dominant...

le 45 c'est la magie noire et peut dans ce cas représenter le noir

l'enfant(13) noir(45) dominant(31)

je te répond et je poste à 13h45m42s

42 c'est perdu

donc l'enfant(13) noir(45) a perdu(42)

toi tu me répond à 13h58m31s

enfant(13) mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(58) dominant(31)...

je suis blanc, Alexandra est blanche, donc c'est l"enfant blanc qui
est dominant, voilà une chose de réglé...

on ne va pas ce laisser dominer par des singes! ça va de soit!!!
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-19 14:05:50 UTC
Post by sts99
un grand maitre FM, du 33 èm niveau
Ah oui, un bac B au rattrapage.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
jmh
2020-02-19 14:18:27 UTC
La FM va de 87.5 a 108
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-19 14:20:13 UTC
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Yves Cochet est d'une intelligence "wwwooouuaaa"
<https://www.dropbox.com/s/0l69p7b2sxjyjya/Yves%20Cochet%20est%20d%27une%20intelligence%20%22wwwooouuaaa%22.jpg?dl=0>
Ce n'est pas un grand maitre FM,
La FM va de 87.5  a 108
Oui, c'est le QI maxi.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
sts99
2020-02-20 00:35:00 UTC
Post by jmh
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
Oui mais là t'es pas égorgé, éventré et brulé en même temps, si tu causes
pas bien à l'extérieur.

Salut.