La ceinture
Néo de Matrix
2019-01-09 17:40:27 UTC
il faut une politique mondiale, une économie mondiale...

faut faire du mondial ou le seul moyen de s'enfuire que que ce soit pour
l'éconnomie ou même autre est d'aller sur la lune...

alors est ce que c'est ça de ce qu'ont dis du mondialisme ?
Néo de Matrix
2019-01-09 17:58:32 UTC
Post by Néo de Matrix
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAjpRYXgoi3_Pauvres-et-ceinture.JPG
[...]
Le mondialisme c'est le diable.
je sais pas ce que c'est le mondilaisme dont ont parle...

mais ce que je pense c'est que il doit y avoir des lois et quelle soit
appliquer au monde entier, comme les droits de l'homme...

on doit reglementer le monde dans une politique et un économie
mondiale...

comme si les pays était des application et cette loi mondialiste soit le
système...

on doit unifié le monde sur certaine chose, sinon il y aura toujours des
gens pour tricher voir plutot profité de ce manquement de cohérence dans
le monde...

est ce que c'est ça de ce qu'on dis du mondialisme ?