La Solidarité a le Dos Large!!!
2019-01-23 13:54:49 UTC
La Solidarité a le Dos Large!!!

Tellement large que depuis que je lis les forums de usenet, j'en n'en ai
pas vu même pas une ombre...

chacun pour soi et linchage a gogo...

une vraie jungle ce usenet...

et vous allez pares nous parler de pays mondiale les humain ?

arretez donc de vous foutre de la gueule de Dieu que je suis...

vous êtes des animaux, voir, pire que des animaux...

personne n'aime personne ici ?

voilà les nom des humains :

Korben Dallas (moi Eric PurRê)
Didier Wagner
Cardinal de Hère
sts99
Fang

le reste des animaux qui ce déchire les un et les autre et qui prenne
pour victime les vrai humains de la liste si dessus...

elle est ou la solidarité, l'amour, le respect et l'intelligence ?

allez voir sur francom.esoterisme, ça fait des mois que ça dure que je
me fait agresser par "sauron" et personne ne bronche ? mais elle est ou
la solidarité ? personne pour lui dire d'arreter ses agressions ?
Solanar
2019-01-23 15:26:39 UTC
[...]
Tu te trompes de cible
La solidarité c'est d'aider ceux qui souffrent et ont des besoins, pas
d'aider les prédateurs qui se démerdent très bien tout seuls
Tu es un prédateur mental qui a pourri et qui pourrit encore touts les
forums que du hantes
La vraie solidarité c'est de t'empecher d'emmerder le monde.
Ca fait des années que de partout on te le signale et bien sûr, comme
sur tous es sujets, tu ne comprends pas.
--
Solanar