Pub :Seloger
Néo, l'Élu
2022-02-17 18:58:45 UTC
Pub :Seloger

c'est pour les logement, dans leur pub ils montre un mec qui viens d'aménager et ce
fait directe un plan cul avec la voisine...

c'est qu'il doit y avoir un sacré paquet de cons en France pour nous sortir ce
genre de pub piège a cons!

suivi sociologie
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Richard Hachel
2022-02-17 19:27:46 UTC
Post by Néo, l'Élu
[...]
Oui, c'est évidemment très vrai.

C'est un beau piège à cons.

Mais le pire n'est pas là.

Le pire, c'est que Michel Delpech doit se retourner dans sa tombe,
tellement la musique est chiante,
et donne envie de mettre deux grandes claques dans la gueule au chanteur
pour le réveiller un peu.

Putain...

Et il te la remette en boucle, hein? Faut surtout pas gâcher... Trois
fois sur le clip, et trois fois le même clip sur la même bande annonce.

Il y a forcément une raison à tout ça : abrutir les gens.

Quel monde de merde!!!

Sinon, oui, il y a peut-être aussi l'idée derrière la tête de montrer
aux étrangers que les femmes françaises sont des putes, et que si tu
viens habiter en France, tu vas te faire facilement un plan cul.

Ils ne seraient plus à ça près.

On n'est pas loin du sordide de la pub Spoticar, où l'on voyait un pauvre
type à la mine déconfite abandonné sur le chemin par sa compagne, qui
se faisait ensuite grimper avec moults gémissements par un bel africain,
pour terminer le ventre bien gonflé qu'elle caressait avec délectation.

La pub a été retiré suite aux indénombrables protestations devant le
sordide du clip.

Mais je sais, pour connaître l'homme, que ce n'est que le début des
dérives.

L'avenir m'a toujours donné raison.

Selon qu'il est saintement écrit : "Richard Hachel n'a fait parmi nous
aucun miracles. Mais il n'en était pas moins le plus grand prophète
depuis Jésus-Christ, car tout ce qu'il disait était vrai".

Bien sûr...

Ah mais oui...

C'est que le début des dérives.

Sodome et Gomorrhe ne sont plus très loin.

R.H.
Néo, l'Élu
2022-02-17 19:55:43 UTC
Post by Richard Hachel
Sodome et Gomorrhe ne sont plus très loin.
le quartier juif a paris le marais c'est un petit Sodome et Gomorrhe

on vois ce que font chez les autres les juifs!
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072