Adieux au Franc CFA
2019-12-26 20:04:57 UTC
Le 25/12/2019 à 01:00:12, 🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝

constat d'échec, les fricains devront faire leur fric eux-mêmes
la CEDEAO compte pas loin de 365 millions d'habitants...

<https://prnt.sc/qg48qe>

<https://prnt.sc/qg48zu>

en France nous somme 65 millions, nan mais sans blague que vienne faire
chez nous les blacks ?

certain parle du grand remplacement mais quand on vois combien sont les
africains ne serait ce la CEDEAO tout s'explique...

faudrait peut être qu'ils arrête de ce multiplier, quand on vois leur
société oui faudrait stopper cette multiplication exponentielle de la
misère...

c'est comme si un couple au chômage et au RSA ce disait et tiens si on
fondait une famille ? deux trois quatre enfants ?

c'est pas de la nourritures qu'il faut leur envoyez mais des capotes...
Tintin a frange chanteur ideologique
2020-01-05 08:05:49 UTC
Le 25/12/2019 à 01:00:12, 🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
http://youtu.be/b4i-wkVgnak
[...]
tu mange de la drogue de psychopathes pour te sentir normal et servir
tes psy belges. ps : salope !