La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans
2016-02-22 10:36:04 UTC
http://www.kabyles.com/la-tomate-nuirait-gravement-a-la-foi-des-musulmans/
(...)
Entre les légumes longs qui ne peuvent pas être achetés par des femmes,
car elles risqueraient, selon les imams, d'être excitées à la vue d'un
concombre ou d'une banane, voici que les tomates sont elles aussi
interdites mais pour une autre raison. Pour une fois que les ouléma se
penchent sur autre chose que le sexe !
La Ligue populaire islamique égyptienne met en garde contre la
consommation de la tomate, soutenant que la tomate est chrétienne car en
la fendant en son milieu, apparait la croix.
La Ligue assure qu'une consoeur palestinienne a aperçu Mahomet entrain
de pleurer à la vue de musulmans consommant des tomates.
Elle recommande d'informer les musulmans afin qu'ils sachent que
consommer une tomate, n'est pas halal du tout !
(...)
dans l'histoire égyptienne, Osiris, et Seth ont eu des problème avec le
sexe, Osiris a perdu ça verge, couper... et Seth a eu les couille
coupé... Isis confectionna une verge en argile pour Osiris, et Thot
comfectionna de nouvelle couille a Seth...
Je dit que Yhavé c'est Osiris et que Allah c'est Seth...
les juifs et les musulman ce circonscie, est ce symbole d'aprtennant a
l'image de ses dieux ?
si il veulent jouer avec les images se deux religion vont ce perdre dans
une verité qui les foudroira...
cette verité c'est que l'islam et le judasime ne sont pas des relgions
de Dieu mais de dieux qui ce prenne pour Dieu depuis le monoteisme...
la circonsision ne fait que comfirmer ce tableau généalogique... les
musulamn pour empreinter l'image de allah ce sirconsie les juifs pour
enpreinter l'image de yahvé ce sirconsie...
il n'empreinte pas l'image du veritable Dieu le Dieu Pere Créateur...
j'ajoute d'autre forums...

j'ai ajouter le forum soc.religion.islam... mais a cause de ce forum le
poste n'apparait pas et ce depuis quelque temps tout message que j'ai
voulu posté avec ce forums les message n'apparesse pas, ce forum est-il
censuré ?
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Ahmed Ouahi, Architect
2016-02-22 11:10:50 UTC
Néanmoins ce qui en devrait-il t'en arriver assez souvent d'en confondre
Encore une fois le chimiothérapeute et le bistrotien puisque t'en prendre
En cela justement en aurait-il fallu en tourner de l'autre côté par ailleurs

Dont en aurais-tu pu t'en habituer depuis le temps auquel n'en as-tu plus
Aucune notion en cette perspective remarque ce qui en est-il en pratique
Assez bon signe t'en augmenter encore plus la dose chimiothérapeutique

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1mj0qs5.1kptur61uh6yqN%***@metamaitre.com...

<https://www.dropbox.com/s/e45obwuxn2qtlgj/Les%20Religions.jpg?dl=0>

2016-02-22 11:48:00 UTC
Post by Ahmed Ouahi, Architect
[...]
rein compris et pour le peu que j'ai lu je me dit qu'il n'existe pas de
medicament pour ce que tu a...
Ahmed Ouahi, Architect

2016-02-22 12:13:13 UTC
Post by Ahmed Ouahi, Architect
Pour la bonne raison qu'en confonderas-tu de toute sorte
Définitivement en plus le bistrotier et le chimiothérapeute
contente toi de parler de ce que tu sais...