Hum... j'adore cette instrument, la Harpe...
2016-02-13 19:53:30 UTC
Hum... j'adore cette instrument, la Harpe...

la harpe est le symbole de la croix en musique...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
2016-02-13 19:58:12 UTC
Hum... j'adore cette instrument, la Harpe...
http://youtu.be/TnYCW8eWqQo
la harpe est le symbole de la croix en musique...
Hummmmmm, Toccata... a la harpe...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
jmh
2016-02-13 20:05:52 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
Mais qu'en as tu à foutre de la croix toi qui renies jésus
2016-02-13 20:30:37 UTC
Post by jmh
[...]
tes fou toi! la croix elle barre le mal et elle a commencer a avoir de
l'importance depuis quelle a barré jesus ce fils du diable...
MH
2016-02-14 19:47:11 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté l'énoncé
[...]
Vous avez des infos sur ce diable? Un modèle mathématique peut-être?

MH
--
- 250.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
pour y organiser un coup d'état.
2016-02-14 19:55:37 UTC
Post by MH
[...]
le diable c'est Osiris, il fut mort et revenu des mort par le culte de
la féllation que lui fit Isis...

l'histoire de Adam et Eve qui ont pecher vien d'eux, cette histoire
reconte leur histoire, mais ses dieu Osiris et Isis ce sont pris fut un
temps pour Dieu le Pere Créateur, mais en réalité il ne sont pas Dieu,
Isis et Osiris(yhavé) n'est pas Dieu, et ne sont pas Adam et Eve
Originaux, les vrai Adam et Eve n'ont jamai pecher...

Jesus Annubis fils de Osiris et Nephtis est le fils de Osiris et a pour
demi frere Horus(l'anti-christ)... Jesus(Christ) a pour demis fere du
même pere l'anti-christ... jesus christ et anti-christ on pour pere le
diable, un mort vivant... l'anti-christ est ce qu'il est car ça mere fut
déchut a ça conception... Isis qui pratiqua la féllation pour faire
revenir yhavé, Osiris des mort... a savoir que yhavé est un mort
vivant...

la resurection ne fait que des zombie, faut pas ce leuré la resurection
est le retour de la vie de la mort un zombie, un mort vivant...

voilà ou tu peut voir ou est yhavé, osiris, créateur du judaisme et du
talmud :

ce n'est pas Dieu le Pere Créateur mais un imposteur...

d'ailleur le peuple juifs est le peuple elu de Osiris pas de Dieu mais
du Diable qui c'est pris pour Dieu...

MH
2016-02-14 20:32:11 UTC
Post by MH
[...]
<https://www.dropbox.com/s/e45obwuxn2qtlgj/Les%20Religions.jpg?dl=0>
Ok, tout ça est un peu compliqué pour moi vu que j'appartiens au culte de
la déesse-Mère, Ge ou Gaia, dont des représentations apparaissaient encore à
Çatal Höyük.

MH
Mara Pussycat
2016-02-14 21:37:32 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême""
Hum... j'adore cette instrument, la Harpe...
Un coup de Haarp en Alaska, et ici c'est la drache nationale!

Encore un complot climatique, diront certains illuminés complotistes...

Pas drôle du tout!
:o(
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.be/
Profil Google+ Jade Disco HD - https://plus.google.com/+JadeDisco/posts
Dailymotion Jade Docs & Movies - www.dailymotion.com/jade-docs--movies
Ne vivons plus comme des esclaves du capitalisme
2016-02-14 21:58:01 UTC
Post by Mara Pussycat
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême""
Hum... j'adore cette instrument, la Harpe...
Un coup de Haarp en Alaska, et ici c'est la drache nationale!
Ortho siou plait:
la dèche nationale.
Post by Mara Pussycat
Encore un complot climatique, diront certains illuminés complotistes...
Pas drôle du tout!
:o(
--
Je ne souffre pas des hommes qui m'insultent ; je souffre des hommes
qui m'indignent.
(Le Cardinal d'Espagne, p.40, Folio n°613)
Mara Pussycat
2016-02-14 22:04:14 UTC
Post by Ne vivons plus comme des esclaves du capitalisme
Post by Mara Pussycat
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême""
Hum... j'adore cette instrument, la Harpe...
Un coup de Haarp en Alaska, et ici c'est la drache nationale!
la dèche nationale.
Non, la "drache", on, vous dit! Comme dans l'opération Noé...
2016-02-14 23:15:34 UTC
Post by Mara Pussycat
[...]
Mais contrairement a vous (comme d'hab), j'avais compris