Méta-fusion ?
2016-10-03 21:37:28 UTC
["Followup-To:" header set to fr.sci.biologie.]
C'est le problème de usenet: la modération ne peut pas grand chose contre
ce genre d'énergumène. Ce benêt cross-poste la dégénérescence mentale dans
laquelle il se vautre, sur tous les forums de science.
Le problème de Usenet est que les gens y lisent ce qu'ils ne sont pas
prêts à lire.
Forcément, à une époque ou Facebook et Google nous enferment dans une
soupe qui ne nous montre que l'image du monde que nous voudrions voir,
Usenet est gênant, il nous dérange dans notre petit monde de certitudes.
Si tu prenais le temps de lire et de comprendre ce que cet "énergumène"
nous dit, tu y verrais une façon de penser différente et parfois des
belles vérités qui méritent qu'on s'y intéresse.
Je lui reproche une orthographe misérable et surtout le manque de
volonté absolue de corriger ce léger, mais persistant et ennuyant,
problème qui rend la lecture de sa prose lourde et pesante.
Mais mon Dieu, face à ce dégouli de pensée politiquement correct et de
pensée unique, comme il est agréable parfois de voir un homme exprimer
avec la plus parfaite naïveté des choses qu'il m'a fallut des années
d'étude et de lecture pour comprendre.
c'est dommage qu'un grand nombre de contributeur prenne usenet pour un
champ de bataille, moi j'y vient pour faire de la magie et surtout pour
me cultivé et surtout avoir mon mot sur cette culture, c'est ça qui est
bien avec usenet c'est que l'ont peut posers des questions ou dire son
point de vu... c'est marrant et triste a voir que l'a plus part des
intervention sont faite pour critiquer, cracher son venin sur un texte,
et quand un texte a raison de maniere affirmative et evidente, il n'y a
personne pour lancer des fleurs...

tu est parmis les contributeurs de qualité sur usenet et notement en ce
qui me conserne a propos des la nourriture, je te fait confiance sur ce
point et je sais où, ou qui sera me repondre sur ces questions...
d'ailleur j'ai pas pris a la léger tes conseilles, j'y reflichie, et
j'ai beau subire mes tentations allimentaire, la raison est de ton
coté...

tu dis des choses a la quelle j'ai pensé, que je n'est pas exprimer, et
ce a t'a façon, c'est d'autant interessent pour moi de voir formuler
certaine de mes pensés dans une autre maniere de s'exprimer que la
mienne, interessent vraiment :-) tu est quelqu'un de sociable, quelqu'un
qui cherche l'informations et qui informes, quelqu'un d'honette et de
reconnaissance, de reconnaissant quand l'info tu l'appreçi... tu sais
que tu ne sais pas tout et que tu a beaucoup a apprendre mais tu sais
que tu en sais beaucoup et c'est ça qui fait la nature de ton
comportement car tu est habituer a collecters l'information et ce tu le
fait depuis longtemp et avec respect et avec générosité tu comunique toi
a ton tour égallement de l'information... en fait ton comportement
accuse que tu a compris le chmilblik de la communication et du savoir...

je te félicite pour ce que tu a reussi a faire de toi... bravo... un
homme honnette, sincere et juste!

je rajoute fr.sci.sociologie, car cette situation sur usenet est un cas
de société, ses gens ne savent pas vivre...
--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
S.T.
2016-10-04 04:53:32 UTC
["Followup-To:" header set to fr.sci.biologie.]
je te félicite pour ce que tu a reussi a faire de toi... bravo... un
homme honnette, sincere et juste!
Quand je dis qu'il exprime parfois de grandes vérités :)