La France est gouvernée par des homosexuels, des pédophiles et des meurtriers
2020-01-04 21:21:36 UTC
La France est gouvernée par des homosexuels, des pédophiles et des
meurtriers

je regarde pas, mais ça peux vous intéresser...
Tintin a frange chanteur ideologique
2020-01-04 22:50:49 UTC
La France est gouvernée par des homosexuels, des pédophiles et des
meurtriers
http://youtu.be/D6zGIJZNLkg
je regarde pas, mais ça peux vous intéresser...
oh la belle verte ...

tu te fais trouver, puré h :

pas digne de confiance,
fascine,
aucun remords

En 55 minutes ... une image fixe, sans documents, sans éléments.

Nul.

pikachu
2020-01-04 23:33:08 UTC
Post by Tintin a frange chanteur ideologique
Post by Korben Dallas
[...]
en attendant celui qui critique lui accorde pleins de droits, CSS (ex
CMU-C), hausse de l'AAH de 100 euros et j'en passe...

C'est vrai que le délinquant Hamery, le profiteur du système,
l'arnaqueur de Facebook, celui qui tapisse les murs de sa chambre avec
des photos d'enfants prisent dans des catalogues est au dessus de ça...

Le handicap a bon dos, faut assumer.... Ou se la fermer Hamery...
Pika pika !!!
Tintin a frange chanteur ideologique
2020-01-04 22:56:07 UTC
La France est gouvernée par des homosexuels, des pédophiles et des
meurtriers
http://youtu.be/D6zGIJZNLkg
je regarde pas, mais ça peux vous intéresser...
si vous le détronez psychologiquement il vous tuera.

ouais c'est un cas psy, mais tout le monde peut etre trouvé en cas psy,
les autres ils se font abattre, c'est vous les psychopathes et cancres
hamery, gros con sans présent ni avenir.

jmh
2020-01-05 07:51:16 UTC
Ben non ça n'intéresse personne
Rabor Kerman
2020-01-05 08:43:58 UTC
[suivi fsp]
Post by jmh
Post by Korben Dallas
La France est gouvernée par des homosexuels, des
pédophiles et des meurtriers
http://youtu.be/D6zGIJZNLkg
je regarde pas, mais ça peux vous intéresser...
Ben non ça n'intéresse personne
C'est presqu'aussi long que le résumé d'une conférence
d'Asselineau.

Tintin a frange chanteur ideologique
2020-01-05 08:01:55 UTC
La France est gouvernée par des homosexuels, des pédophiles et des
meurtriers
http://youtu.be/D6zGIJZNLkg
je regarde pas, mais ça peux vous intéresser...
c'est à chier, j'ai visionné rapidement, c'est à chier, c'est primaire,
c'est de l"influence par des gars planqués qui n'ont raf dans la vie,
qui ne savent rien faire et qui s'en vengent, comme toi pov type,

allocataires et sans cerveau,

la page youtube qui reprend cette video est pleine de conneries
ridicules ésotériques et bassement racistes;

bref c'est des potes à toi povr acteur du fn évadé d'un asile belge.