Mon Analyse Occulte pour l'Ukraine
Néo, l'Élu
2022-02-24 14:54:05 UTC
Mon Analyse Occulte pour l'Ukraine

Il n’y a pas si longtemps que ça, j’apprend que des troupes Français quitte le Mali
et le laisse peut être au mains des terroriste, je me suis dis c’est une bonne
chose car le Mali il y a Mal dans le nom de ce pays.

Maintenant c’est l’Ukraine qui ce fait attaquer par la Russie, dans le nom de
l’Ukraine, il y a Haine.

Pour avoir la Paix Mondiale, faut-il passer par des guerres ?

C’est un corps humain infecté par des bactéries, avant que les globule blanc fasse
la paix il sont en guerre contre l’infection. la Paix ne peux venir que quand le
mal sera détruit ou neutralisé.

Donc peut être que notre Monde est malade et que les guerres sont là pour commencer
la guérison de celui si.

J’ai vu Macron au infos de TF1 ce midi, c’est vraiment un guignol, il dit « leur
liberté c’est notre liberté »

en occulte ce genre de formule est digne d’un amateur, ce Macron de Merde est un
incapable.

voir ce que dit Eric Zemmour a ce sujet :

Il a bien plus l’étoffe d’un Président que ce Macron la Tappette, et si ce con de
Macron veux déclarer la guerre ça sera avec quelle armé ?

Poutine c’est très bien que Macron est un Clown!

Durent la confrontation de Poutine et Macron, je pense que Poutine c’est très bien
que Macron est une Pédale douce.

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Calamity Jade
2022-02-24 17:41:32 UTC
Post by Néo, l'Élu
Mon Analyse Occulte pour l'Ukraine
On s'en fout [un peu/beaucoup]...

[Cut cut cut]
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
Posting Images Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"
Néo, l'Élu
2022-02-24 17:49:39 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Néo, l'Élu
Mon Analyse Occulte pour l'Ukraine
On s'en fout [un peu/beaucoup]...
[Cut cut cut]
toi qui est pro Amérique, Âme Eric, tu doit être contente que la Russie ce fasse
détesté par l'humanité entier, car ceux qui veulent la guerre n'on plus la cote a
notre époque.

Vie Russe... Virus

sache une chose les virus on servie à l'évolution des espèces

j'adore l'Amérique, mais j'aime bien la Russie, quand il seront allié alors plus de
guerre sur terre, car tous le monde fermera ça gueule! même les fils du Diable
fermeront leur gueule!

suivi politique
--
-
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
2022-02-24 17:55:56 UTC
Post by Néo, l'Élu
Post by Calamity Jade
Post by Néo, l'Élu
[...]
voilà le FeedBack, très favorable pour une Alliance Amérique + Russie

https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
2022-02-24 18:11:39 UTC
Post by Néo, l'Élu
Post by Néo, l'Élu
http://youtu.be/ivq_JQX-SpM
--
c'est lié a la video New Record 389, Biden ami de Poutine, ceux qui ne comprenne
pas que nous voulons la Paix Mondiale, ils font énergie

https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
2022-02-24 18:13:23 UTC
Post by Néo, l'Élu
Post by Néo, l'Élu
Post by Néo, l'Élu
http://youtu.be/I6uZGbMtAH0
--
Je suis le Président du Monde, et j'ai a faire à des tocards de Usenet qui ce
permette de faire des cancels sur mes publication, mais c'est juste sur les serveur
Néo, l'Élu
2022-02-24 18:17:16 UTC
Post by Néo, l'Élu
Post by Néo, l'Élu
[...]