GROS FDP ... POURQUOI ON ACCEPTE ÇA MERDE ..!!
2019-03-16 17:09:58 UTC
vu sur facebook :

GROS FDP ... POURQUOI ON ACCEPTE ÇA MERDE ..!!

Le burkini à l'aquaclub: Bertrand dénonce une atteinte à "la laïcité"

<https://www.bfmtv.com/breves-et-depeches/le-burkini-a-l-aquaclub-bertrand-denonce-une-atteinte-a-la-laicite-1652719.html>

sur cette publication sur facebook elle ce font traité de tout les nom!

voilà ce que j'ai mis en commentaire pour leur venir en aide :

interdisons les robes, les jupes et les pantalons au femme et imposons
leurs la minijupe ? sans rire ça vous gene vraiment ou c'est plutôt de
l'islamophobie ?

et vous, vous en penser quoi ?
iReal
2019-03-16 21:04:23 UTC
[...]
ok venons en aux fait, comment a fait ce type pour flinguer sur 2
mosquées, en même temps ? on l'a laissé filer après la 1ere ?