Macron dit avoir "très envie d'emmerder les non-vaccinés jusqu'au bout"
Néo, l'Élu
2022-01-13 22:08:26 UTC
Macron dit avoir "très envie d'emmerder les non-vaccinés jusqu'au bout"

Et bien moi de ce que je connait du peuple juif, j'ai très envie des les emmerders
jusque au bout!

quoi ? antisémite ?

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
2022-01-13 22:24:50 UTC
http://youtu.be/EAniNEZo5dY
Et bien moi de ce que je connait du peuple juif, j'ai très envie des les emmerders
jusque au bout!
quoi ? antisémite ?
<https://www.dropbox.com/s/bx1uf45308r19bi/antisemite.jpg?dl=0>
suivi politique
controversés

j'assume totalement ma grande envie d'emmerder les juifs jusque au bout

d'ailleurs la preuve que je l'assume totalement je le fait avec mon identité civile
et non anonyme comme les lâches qui me le reproche caché dernier l'anonymat
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072