L'evolution des races...
2018-04-21 17:37:03 UTC
L'evolution des races...

celon darwin l'évolution des espece voir des race est basé sur
l'adapatation, et l'évolution ce fait sur le potentiel a dévelopé pour
s'ingrer dans la nature...

donc ce qui est déveloper dans une race est ce qui est demander pour
cette race pour s'adapter a la vie présente et voir l'évolution de cette
vie.

donc si chez le l'affirquain la bitte est surdéveloper par raport au
reste de l'humanité c'est que la séléction naturel a choisi cette
d'évolution pour l'affriquain...

certaine race on déveloper d'autre organe, comme par exemple le cerveau,
allez donc voir comment le cerveau des affriquain est dévelopé, moyen 60
peut être 70 de QI, dans d'autre race c'est une moyen de 100 a 110...

donc l'évolution et la séléction naturelle de l'affriquain est de
dévelopé la bitte plutot que le cerveau...

l'affrique c'est qu'une histoire de cul question évolution...

l'affirquain est le moins intellifgent mais il a la plus grosse bitte...

entre chacun ses valeur, de grace merci je ne suis pas afriquain...

ps : ce n'est pas du racisme mais de la science, comme darwin...
Ray_Net
2018-04-30 23:42:20 UTC
L'evolution des races...
<couic - j'ai coupé tout le texte raciste>
Ce n'est pas parce que vous déclarez que votre texte est scientifique
qu'il n'est pas raciste.
2018-05-01 12:00:52 UTC
Post by Ray_Net
L'evolution des races...
<couic - j'ai coupé tout le texte raciste>
Ce n'est pas parce que vous déclarez que votre texte est scientifique
qu'il n'est pas raciste.
c'est un racisme scientifique, je classe par race car celà me semble
judicieux de le faire, mais j'ai pas la haine de certaine race plus que
d'autre, juste l'experience qui me fait dire que telle race est pire que
l'autre...
Ray_Net
Savez vous que le racisme est punissable par la loi ?
2018-05-01 20:22:04 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
et tu crois que le racisme peut être suprimer avec la loi ? un être
raciste restera raciste loi ou pas loi...

j'ai une vision de l'espece humaine et elle classe les noire, les
viette, etc comme des race, c'est pratique pour moi, d'ailleur les
viette non pas la même attitude que les noire, donc il y a raison de
classer par race sur le plan technique...
Ray_Net
2018-05-02 22:54:33 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Peu importe le plan sur lequel vous évoluez, votre texte est raciste
et est punissable.

La loi puni les fautes, mais ne supprime pas la survenue d'autres
fautes.
2018-05-03 12:09:18 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
je ne pense pas que mon racisme est serieux, c'est du bleuf, c'est du
troll... je parle de ce a quoi tu veux faire allusion, la haine
raciale... non je ne pense être de ce type de racisme pour singe, de
brut, mon racisme est du domaine scientifique, c'est pour un moyen de
classer des groupe de gens qui on des point commun sur le plan
génétique, forme, couleur, même la culture est du domain des race...

je sais que je ne suis pas raciste de type haine raciale, car j'ai mon
meilleur pote d'enfance qui est algérien que j'adore, j'ai un pote
affriquain que j'adore, et j'ai un pote juif, un vrai que j'adore
également...

si j'était vraiment raciste dans le sens haine raciale, ses gens là je
les eviterait alors que c'est moi qui prend contacte avec eux et parfois
eux mais le plus souvent c'est moi qui propose des rdv pour ce voir, et
l'ambiance est bonne...

mon racisme est scientifique sur le poste premier, pas haineux...
Ray_Net
2018-05-15 09:44:12 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Peux importe si c'est du bluff - VOUS AVEZ TENU DES PROPOS RACISTES
PUNISSABLES.
2018-05-15 11:08:36 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
c'est du darwinisme, de la science quoi!
Ray_Net
2018-05-21 22:40:05 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Quand on n'y connait rien, on ne parle pas de science - allez voir
vos zététiciens ... :-)
2018-05-22 20:14:17 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
L'evolution des races...
<couic - j'ai coupé tout le texte raciste>
Ce n'est pas parce que vous déclarez que votre texte est scien
tifi
Post by Ray_Net
<que
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
qu'il n'est pas raciste.
c'est un racisme scientifique, je classe par race car celà me se
wmble
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
judicieux de le faire, mais j'ai pas la haine de certaine race p
lus
Post by Ray_Net
<que
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
exacte et c'est pour celà que les zététicien ne devrait pas ce méller
des science occulte, ce sont des néophite sur cette question...
Ray_Net
2018-05-28 22:54:07 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
L'evolution des races...
<couic - j'ai coupé tout le texte raciste>
Ce n'est pas parce que vous déclarez que votre texte est scien
tifi
Post by Ray_Net
<que
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
judicieux de le faire, mais j'ai pas la haine de certaine race p
lus
Post by Ray_Net
<que
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
d'autre, juste l'experience qui me fait dire que telle race est
pire
Post by Ray_Net
< que
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Toi tu n'est pas un néophite en science, tu est simplement nul ...
Ton QI de nullité est à 148 :-)