Rien sur la Sophie qui a été libéré au mali ?
Roi Dieu PurRê
2020-10-11 18:57:02 UTC
Rien sur la Sophie qui a été libéré au mali ?

elle devenu musulman et veux retourner au plus vite au mali...

elle a couté 10 millions d'euro et la libération de 204 Djiadistes...

quelle belle affaire!
Juste Leblanc
2020-10-11 18:58:05 UTC
Peugeot doit s'expliquer.
S-anon, le canard anonyme
2020-10-11 19:57:51 UTC
Post by Juste Leblanc
Post by Roi Dieu PurRê
Rien sur la Sophie qui a été libéré au mali ?
elle devenu musulman et veux retourner au plus vite au mali...
elle a couté 10 millions d'euro et la libération de 204 Djiadistes...
Peugeot doit s'expliquer.
Avec Fillon, ç'aurait été 908

https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/francois-fillon-au-volant-de-la-peugeot-908_399818

Juste Leblanc
2020-10-11 20:57:42 UTC
Post by S-anon, le canard anonyme
Post by Juste Leblanc
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
On l'a échappé belle, remercions le Comité.