Suivez en direct la déclaration à la presse de Marine Le Pen à la suite de l'attaque terroriste, jeudi 20 avril sur les Champs-Elysées
2017-04-21 11:23:07 UTC
Suivez en direct la déclaration à la presse de Marine Le Pen à la suite
de l'attaque terroriste, jeudi 20 avril sur les Champs-Elysées

<https://www.facebook.com/MarineLePen/videos/1723290061020644/>

a mon avis, si il y a bien un candidat qui tiendra parole sur ce qu'il
dit c'est Marine Lepen, et ce pourquoi ? car le Front National de Marine
Lepen, n'aura pas une autre chance de gagner la présidence a l'avenir si
il faillie sur ce manda, alors il sera rayé a vie du monde politique...

je ne fait confiance qu'a Marine Lepen et le Front National sur ce qui
est du programme politique...
(pasmoi)
2017-04-23 00:53:39 UTC
[...]
Vous vous sentez des airs de politiques, mais vous n'êtes militant de
rien, puré, taxé de skizophrene par des psychiatres laborantins,
allocataire à 120 % (il use de toutes les ficelles), visiteur de home
d'acceuil pour sdf catholique le samedi le temps de midi pour bouffer à
l'oeil, dont vous faites le portrait d'une façon horrible et en public ..
où les petites filles vous appellent papa-dieu, où des clochards vous
écoutent, c'est grandiose !
Et apres ça il oserait politiser ... et comme par hasard il ne choisis
pas n'importe quoi, le coco, le fasho, le collabobo ....
de l'attaque terroriste, jeudi 20 avril sur les Champs-Elysées
toujours à tenter de politiser, vous en êtes là, et ensuite ? le coco,
le fasho, le collabobo ... le coco, le fasho, le collabobo ... ?