La Gestion RN, ça Marche!
2020-02-26 14:39:29 UTC
La Gestion RN, ça Marche!

<https://prnt.sc/r7zym6>

Dans les villes gérées par le Rassemblement National les impôts ont
baissé, la sécurité a été renforcée, et le cadre de vie amélioré.

💪Partout où les Français nous ont essayés, ils nous ont adoptés :
aux européennes de 2019, les habitants des villes gérées par le RN
ont massivement voté pour notre mouvement !
2020-02-26 15:03:09 UTC
ce n'est pas uniquement ça qui compte. Ne regardez pas seulement l'argent .... mais regardez l'esprit que représente le RN, nouveau nom pour FN.
c'est un esprit que l'histoire a déjà connu en Allemagne entre 1937 et 1945.
Ne l'oubliez surtout pas chers patriotes.
L'union fait la force dans le monde et l'Europe est important.
L'esprit de LHLPSDNH ?
L'Europe oui;
L'UE non!
pour l'instant de ce que je vois de l'ouverture des frontières
européenne ce n'est pas plus de d'italiens, de belges, d'espagnole
bref d'européens mais de plus en plus de noirs et d'arabes dans nos
rues... c'est ça l'Europe et ces bienfaits de l'ouverture des
frontières ?
Gourmette & Cure-dents
2020-02-27 06:23:12 UTC
[...]
imbécile profond tu ramenera la GUERRE à ton village et à tes
supporters, crev.saleté hamery.
Gloops
2020-02-27 10:01:11 UTC
Post by Gourmette & Cure-dents
Post by Korben Dallas
[...]
Ah carrément ?
Ils sont venus avec des intentions hostiles, alors ?
2020-02-27 10:13:00 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
tu en pose des questions!

et si la réponse ce trouve dans les chiffres ?

tu poste 36 lignes, donc la Croix(36) elle Barre le Mal...

tu poste à 11h01m11s...

le 1 c'est le Cavalier(1) celui qui viens...

et le 1111 ? regarde dans le calendrier et tu verra que c'est
l'Armistice le 11/11... donc la Paix...

ça répond à ta question ?
Gourmette & Cure-dents
2020-02-27 06:20:51 UTC
[...]
salut, Konard hamery, simulateur de maladies neuropsychiatriques, tu va
.. BIEN ???