Au Mali, le sentiment antifrançais gagne du terrain
Korben Dallas
2020-01-12 20:40:31 UTC
Au Mali, le sentiment antifrançais gagne du terrain

<https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/01/10/au-mali-le-sentiment-anti-francais-gagne-du-terrain_6025466_3212.html>

et chez nous :

sts99
2020-01-14 10:42:33 UTC
Post by Korben Dallas
Au Mali, le sentiment antifrançais gagne du terrain
<https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/01/10/au-mali-le-sentiment-anti-francais-gagne-du-terrain_6025466_3212.html>
Viet Nam Africain pour la France mais qu'est ce qu'on fait tout seul là bas
?

Référendum libérateur sur cette guerre, ils vont vite rentrer en France nos
soldats, il y a assez de boulot en France pour eux.

Salut.
"René Groumal