Vu ce qui ce passe bordel réveiller vous ces pour quand la révolution que l'on vire toute cette merde
Korben Dallas
2019-07-10 20:25:49 UTC

<https://www.facebook.com/roro69005/videos/10220416783234957/>
totalement spy
2019-07-11 13:25:48 UTC
Post by Korben Dallas
Vu ce qui ce passe bordel réveiller vous ces pour quand la révolution
que l'on vire toute cette merde
<https://www.facebook.com/roro69005/videos/10220416783234957/>
quel discours de konard, attardé scolaire d'un village de gros connards
abandonnés de tous.
totalement spy
2019-07-11 13:27:48 UTC
Post by Korben Dallas
Vu ce qui ce passe bordel réveiller vous ces pour quand la révolution
que l'on vire toute cette merde
<https://www.facebook.com/roro69005/videos/10220416783234957/>
alors tu es aussi ce Roland Lelouard
8 juillet, 08:57 · ?
Skizo le mec ? Pas du tout, il multiplie les personnages mais tout se
tient, fil rouge ! Imbécile d'un endroit de cons, dressé chez ceux qui
te suicideront, ciao !