Président, Taxés les Robots...
2016-11-06 19:01:14 UTC
Président, Taxés les Robots...

voilà j'ai mis une pétition en place adressé au président...

signer cette pétition je pense que cette proposition est juste...

<https://www.change.org/p/pr%C3%A9sident-tax%C3%A9-les-robots?recruiter=284053891&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink>

voilà le texte de la pétition :

les robots son là pour nous apporter une vraie vie heureuse et libre et
de loisir, un jour dans l'avenir, nombre de personne viendrons au monde
pour vivre une vraie vie de loisir, de culture, d'étude, enfin une vie
de reve ou il n'est plus obligatoire de travail pour subvenir a nos
besoins... et c'est pour celà qu'il doit être mis en place une économie
de taxes qui prend en compte ce que la robotique apporte au monde
proffessionel... le robot sera perçu a l'avenir comme une bénédiction et
ce pour celà ce ne doit pas être les entreprise qui profite de la venu
des robots mais l'homme, le citoyen, et non pas pour engresser un PDG a
coup de milliards déconomie sur le dos du peuvre citoyen qui ce retrouve
au chomages dans la précarité... ce serait une bonne distribution des
richesse que de selectionner des citoyen éligible a la rente a vie de
l'interet économique qu'apporte la robotique...
Déesse Mara (DSM)
2016-11-06 19:06:06 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
Président, Taxés les Robots...
voilà j'ai mis une pétition en place adressé au président...
signer cette pétition je pense que cette proposition est juste...
Je pense plutôt que vous devriez investir dans un dictionnaire
et un bécherelle...
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
George Santayana: "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre."
2016-11-06 19:15:26 UTC
Post by Déesse Mara (DSM)
[...]
corriger... sur ce tu a signé la pétition ou est tu toujours prete a
suporter cette arnaque proffessionel que de mettre au rebut le citoyen
sans la moindre compenssation et tout ça pour engraisser encore plus les
PDG et les actionnaires ?