Val-d'Oise : Le rappeur Samat abattu sur le parking du Mcdonald's à Garges-lès-Gonesse
2019-10-07 21:54:27 UTC
Val-d'Oise : Le rappeur Samat abattu sur le parking du Mcdonald's à
Garges-lès-Gonesse

INFO ACTU17. Coups de feu ce soir sur le parking du Mcdonald's de
Garges, avenue de Stalingrad, peu après 19h30. Selon nos informations,
le rappeur Samat a été abattu alors qu'il se trouvait dans sa voiture.

Le ou les auteurs ont rapidement pris la fuite à bord d'un autre
véhicule. Les forces de l'ordre sont toujours sur place et un périmètre
de sécurité a été mis en place.

La mort du rappeur a rapidement été annoncée par des témoins sur les
réseaux sociaux.

<https://actu17.fr/val-doise-le-rappeur-samat-abattu-sur-le-parking-du-mcdonalds-a-garges-les-gonesse/>
sts99
2019-10-07 23:51:10 UTC
[...]
Gros apports cuculturels, on doit dire pour être dans le vent, le rap des
fans aux yeux vides et aux bras pas très travailleurs.

Salut.
"René Groumal
2019-10-09 15:48:57 UTC
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
Moi je n'aime pas le ra mais je sais changer de chaîne ou de station de
radio quand j'en entends . Pas toi ?
Faut apprendre....