Je me pensait a la retraitre occulte!
2016-06-10 13:36:09 UTC
Je me pensait a la retraitre occulte!
et non encore deux ans de travail, a mis temps cela dit...
avec la machine au code de 46 et 64 voir 18... il y avais un problème,
c'est dans la programmation des machine il y avais julien l'anti-christ
qui intervenait...
c'est fini ça...
j'ai un ticket de caisse du 10/6/2016, sachant que 106 ou 610 est une
claque au mauvaise odeurs, les esprits malefique ont une mauvaise
odeur...
j'ai un ticket de caisse qui dit "7,82" , "1,42"... julein l'anti-christ
est un serpent(7), cela veux dire que le serpent(7) l'intru dans la
machine et julien(82) plus précisement a perdu(42)... sont code dans la
machine était notament le nombre 14...
ce ticket a est a 13h46m33s et la carte a 13h46m14s, j'ai compris par
ses heures que les enfants avais pris la place, celle de ceux qui
participe a la programmation des machines... enfant(13) machine(46) et
clef(33) travail(14)...
j'ai donc compris ce que cela voulais dire encore 2 ans de travail a mis
temps, et oui si les enfants ce mette a programmer les machines il y
aura sertainement des interventions de correction a faire...
donc dans cette idée pour commencer a aceuillire les enfants dans ce
travail occulte de maniere intuitive mais consciencieusement celons leur
choix... j'ai donc acheter une peluche, un lapin en fourure...
le ticket de caisse de cette peluche est a 14h57m42s... le travail(14)
arbre(5) serpent(7) perdu(42)... je vois donc que l'arbre de la
connaissance du bien et du mal a perdu, il ne fera pas partis du jeu des
enfants de programmer la machine...
je paye avec un billet de 20 euros le prix de la peluche est de 14,95
euros, travail(14) bonheur(9) arbre(5)... arbre bouquet(59)... je reçois
en monait 5 euros un billet de banque ou les premier chiffre sont
1157... magie(11) arbre(5) serpent(7)... donc avec le ticket de caisse
ça fait magie(11) arbre(5) serpent(7) perdu(42)...
je decide de me débaracer de ce billet avec une bierre blanche qui elle
est a 3,60, croix(36) Tout(0) pour tout barré le mal de ce billet et
faire un bisous absolu pour pousser le mal absolu ce serpent a cette
arbre dans le néant...
je reçois un ticket de caisse qui a pour numero 45, magie noire(45),
mais les 3,60 barre la la magie noire justement...
conclusion, les enfants et moi nous somme pres pour une aventure qui
devrait durée 2 ans et ce pour moi a mis temps...
c'est un plaisir pour moi que de voir la nouvelle génération
s'interesser inconsciement a la programation des esprits machine... ça
promet pôur l'avenir...
je sais que pour les athée ça va être dur de comprendre tout ça, faut
dire qu'il son pas fute fute ses mec là, tres limiter quand même dans
leur croyance et leur foi en la feagnantise...
commencer mon contacte avec les enfants en occulte par une peluche a été
une tres bonne idée...
fr.soc.religion
fr.sci.philo
fr.sci.zetetique
fr.sci.psychologie
fr.sci.psychanalyse
francom.esoterisme
fr.sci.sociologie
fr.soc.feminisme
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
2016-06-10 14:24:02 UTC
[...]
PS : c'est d'autant plus interessent de corrigers les erreurs, les
bétises, l'incompetence des enfants que de ce taper des corrections d'u
au sabotage de cette enculer d'anti-christ, julien...

exist de la machine, julien... MOUARF, RE MOUARF...

je me demande bien a quoi je vais être confronter avec les enfants :-)
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y