Eric Zemmour POUR QUE LA FRANCE RESTE LA FRANCE MON PROGRAMME
Néo, l'Élu
2022-03-14 15:17:22 UTC
Eric Zemmour POUR QUE LA FRANCE RESTE LA FRANCE MON PROGRAMME

<https://df8xkop7ho1no.cloudfront.net/Programme-Eric-Zemmour.pdf>

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
2022-03-14 15:26:28 UTC
--
J'ai téléchargé le PDF et un fichier a été créer sur mon disque dur, l'heure du
fichier est celui du téléchargement :

16h18m04s

16 - Abondance

le 18m04s je l'interpréta comme "Parfait" lié a Saint Parfait 18/4

mais ce peut être également :

18 - Construction

04 - Choix

et ce en ce basant sur l'Oracle de l'Ange Gardien
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072