Combien y a t-il de globules rouges et de globules blancs dans le corps humain ?
2018-08-12 16:58:06 UTC
Combien y a t-il de globules rouges et de globules blancs dans le corps
humain ?

les globules blancs sont entre 4milliards et 10milliards par litre de
sang pour un adulte en bonne santé.les globules rouges sont 4 à 5
millions par millimètre cube de sang.en conclusion,si nous partons du
fait que un homme adulte(en bonne santé) a 4 à 6 litres de sang(mais
nous prenons le maximum c a d 6 litres) et que le nbre de globule blancs
est de 10 milliards par litre de sang(noue prenons le maximum),le nombre
de globules rouges 5 millions on aura:
1LES GLOBULES ROUGES:30.000.000.000.000
2LES GLOBULES BLANCS :60.000.000.000

métaphysiquement parlent faudrait 60.000.000.000 de policier sur une
humanité de 30.000.000.000.000 individus...

la nature est une bonne école pour savoir ce qui marche le mieux elle
existe depuis des milliars d'années...

sur 7 milliars d'humains ? il faudrait 14 002 333 policiers, militerres
etc... et ce bien distribué dans la masse...

alors si il y en a plus alors l'humanité est malade et a besoin de plus
de policier si il y a moins il serait peut être judicieux d'en mettre
plus histoire de suivre les lois de la nature, jusque même l'humanité
disont le macrocosme pour cette population de celules...

evidement ce n'est basé que sur le sang :-(

spirituellement il est faisable d'avoir un flic a chaque personne
physique, tellement les esprits sont nombreux... ce qui serait une bonne
chose... je soupçonne avec raison que l'esprit en t'en que entité subtil
a le moyen de ce dupliquer, de ce multiplier, un peu comme on pourait le
faire avec un logiciel mais pas avec l'ordinateur lui même, c'est une
belle métaphore pour l'expliquer, seul la liberté des un est la limite
des autres ce qui a pour effets de limité selon des regles la
duplication...
2018-08-12 17:44:57 UTC
[...]
------
Selon Marion Maréchal Le Pen, il y aurait en moyenne moins de policiers
en France que chez nos voisins européens .

C'est plutôt vrai, du moins si on se base sur les données statistiques
européennes actuelles. Car en la matière, il faut prendre beaucoup de
pincettes.

Tout d'abord combien sont-ils en France ? C'est le Ministère de
l'Intérieur qui fait les calculs, on compte 144 000 policiers et 98 000
gendarmes, au total donc 245 000 représentants des forces de l'ordre. Si
on regarde maintenant le classement établi par Eurostat, et bien, c'est
vrai que la France figure en queue de peloton en Europe : 169 policiers
pour 100 000 habitants, c'est largement moins que l'Allemagne, où on en
compte 298 policiers, et même deux fois moins que l'Espagne, qui affiche
au compteur plus de 500 policiers pour 100 000 habitants.

Source et suite :

<https://www.franceinter.fr/emissions/le-vrai-faux-de-l-europe/le-vrai-faux-de-l-europe-22-avril-2016>

------

celons la métaphysique du corps alors combien devrait-il y avoir de
policier pour 100 000 personne ? il devrait y en avoir 200... et là nous
somme a 169 actuellement... si on compte les gendarmes alors nous avons
244 force de l'ordre pour 100 000 personne, plus ce qu'il en faux selon
la méta-physique...

comme c'est marrant quand même a quelque chose pres que la métaphysique
du corps corresspond a quelque chose pres a la réalité sociale humaine
pour la france...

maintenant reste une question au vu de l'immigration, la france va
t'elle augementer le nombres de force de l'ordre comme ferait le corps
avec les globules blanc en cas d'intrusion de corps étranger ?

la métaphysique du crops et de l'humanité est assez interesente je vais
approfondire sur la question quelque temps, il m'a sembler dans
l'histoire que les métaphysicien voulais s'occuper et grouverner la
société avec des méthode de métaphysique et que a cette époque ça n'a
pas pris, qui c'est un autre jour dans l'avenir ;-)
2018-08-12 17:59:37 UTC
[...]
selon la métaphysique du corps encore une fois :-)

si notre amas de celules qui forme notre corps est une humanité alors
nous pourrions dire que nous somme sont Dieu...

pour l'instant nous avons trouvé une solution pour notre corps pour ce
qui est de l'infection que produit des corps étranger dans notre corps,
la pénicilline, pour notre corps nous somme Dieu et c'est Dieu qui a
trouver la solution en ingérant ce médicament...

quelle métaphore pour la pénicilline dans la société ? les cameras a
tous les coins de rue ? peut être bien que ça réduirait beaucoup la
délinquances...

et Dieu dans la dimention superieur ? que pourait-il proposer ? la
religion ? là ça souleve une question, est ce que l'athéisme est bon
pour la société ? une société ou il n'y n'a que des athéistes qui crois
pouvoir faire de la délinquance sans être puni ne serait par la
providance puisque il n'y crois pas ? qu'est ce que ça donnerait une
société athéiste ou tout homme et femme serait athée ?
2018-08-13 17:09:50 UTC
Le 12/08/18 à 19:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
quelle métaphore pour la pénicilline dans la société ? les cameras a
tous les coins de rue ? peut être bien que ça réduirait beaucoup la
délinquances...
tu fais chier.

cancer lèpre ou choléra, fais ton choix.