CHAMPAGNE CE SOIR LE RN A GAGNÉ...
2019-05-26 20:12:38 UTC
CHAMPAGNE CE SOIR LE RN A GAGNÉ...

une Victoire de Dieu Rê sur le mal Macron...
Usb
2019-05-27 08:13:47 UTC
CHAMPAGNE CE SOIR LE RN A GAGNÉ...
<https://www.dropbox.com/s/tt1het4kh5p6a0k/2019-05-26%2022.10.04.jpg?dl=0>
une Victoire de Dieu Rê sur le mal Macron...
Coutch-patatoes ! C'est moi qui gagne le concours antisecte, j'ai
déjoué la secte et ses acteurs qui jouent les handicapés ou qui en sont
les coatch, hamery eric, etc la liste est longue.
PS : fuck you !!!! ZZzzzzzzzZZ.
Usb
2019-05-27 08:16:14 UTC
[...]
Je suis François-Ferdinand, j'ai tout gagné, et demain vous allez vous
faire sauter (non ce n'est pas pour votre film de culs).

PS : on en a rien à foutre, de vos culs !! :-) :-) mwhahaha ZZzzz.

Usb
2019-05-27 08:18:52 UTC
[...]
la logique mortifère des rivalités impériales.

zzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzz rien que des mots ..

acteur eric, ....... au poteau en cage et à l'examen.

Rambo
2019-05-27 08:44:42 UTC
CHAMPAGNE CE SOIR LE RN A GAGNÉ...
<https://www.dropbox.com/s/tt1het4kh5p6a0k/2019-05-26%2022.10.04.jpg?dl=0>
une Victoire de Dieu Rê sur le mal Macron...
On ne sabre pas le champagne lorsqu'on perd des sièges :-) :-) :-)
Ou alors on est content de fêter une défaite ! :-)
Usb
2019-05-27 15:55:46 UTC
CHAMPAGNE CE SOIR LE RN A GAGNÉ...
<https://www.dropbox.com/s/tt1het4kh5p6a0k/2019-05-26%2022.10.04.jpg?dl=0>
une Victoire de Dieu Rê sur le mal Macron...
certains psychiatres savent MULTIPLIER LES PAINS.