Viktor Orbán : « Il est interdit de le dire en Europe, mais l’immigration est une invasion organisée »
2020-02-17 17:08:22 UTC

<http://www.fdesouche.com/1337943-viktor-orban-il-est-interdit-de-le-dire-en-europe-mais-limmigration-est-une-invasion-organisee>
sts99
2020-02-21 01:57:54 UTC
[...]
Les politiciens, les médias, les sportifs professionnels, les enseignants,
la faune showbizniesque, les assocs, les publicitaires, les proprios de
biens immobiliers, les grandes entreprises ?

Oui, ils ont fait de très gros profits, tout ce beau monde, grace au grand
remplacement organisé.

Ce sont aussi des gros renforts électoraux pour les traitres, ils vont voter
en masse pour l'Europe du grand remplacement.

Salut.
Herisson grognon
2020-02-21 08:56:17 UTC
[...]
Dès qu'une personne franchit une frontière pour son estomac ou sauver sa
vie, ou celle de sa famille, ce genre de malade crie au scandal, mais il
n'a rien dit, ni ses comparses, lorsque des dizaines de milliers
d'islamistes ont fait de même pour imposer la politique choisie à
Washington et dans les bonnes "démocraties"... islamistes recrutés,
formés, équipés, fournis en munitions, en matériels high-tech et en
informations stratégiques par "nos" directions politiques.

L'hypocrisie est une qualité du 21° siècle visiblement !

Alain