"Oui oui, je vous autorise à assassiner mon fils. ..."
jc_lavau
2016-05-22 09:24:44 UTC
une
bonne névrose totalement irrécupérable dont tu peux remercier ta maman.
Ne lui dites pas ça.
Il hait sa maman.
"Oui oui, je vous autorise à assassiner mon fils. Mon fils ça n'est
jamais qu'un mâle, et les hommes c'est comme cela qu'il faut les
traiter !" :
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Fam_Lavau/Delire_charlatane_Reine-Mere.html
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Fam_Lavau/proteger_criminalite_feminine.html
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Quatre_degres_croyance.html
http://info.deonto-famille.org/index.php?topic=311.0
http://info.deonto-famille.org/index.php?topic=312.0
http://info.deonto-famille.org/index.php?topic=209.0
http://info.deonto-famille.org/index.php?topic=79.0
http://info.deonto-famille.org/index.php?topic=86.0
http://info.deonto-famille.org/index.php?topic=303.0

Né dans le sérail misandre victimaire, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
imposteurs et les tortionnaires ne me le pardonneront jamais.
2016-05-26 19:59:08 UTC
Post by jc_lavau
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Quatre_degres_croyance.html
"""J'appartenais à cette catégorie quand j'avais quatre ans : le p'tit
Jésus, le Père Noël, le dieu qui a créé tous les zècres, je gobais tout,
à cet âge-là. """

frustrer par le mensonge du pere noel, l'athée a décidé que Dieu
n'existe pas, car si ont lui a mentis pour le pere noel il pense que ont
lui ment pour Dieu...

beaucoup d'athée et j'en suis persuader, sont devenu athée a cause du
syndrome "Pere Noel"

l'athée est un croyant avec ça foi en ses croyance, comme les religieux
il n'a point de preuve sur ce qu'il affirme avec conviction...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
jc_lavau
2016-06-20 11:39:44 UTC
Post by jc_lavau
[...]
Naturellement, puisqu'il s'agit là de faits, et non plus de délits
d'opinions présumées, les féminazies font comme si rien n'était là,
regardent ailleurs à la recherche de délits d'opinions présumées.