L'adoration des mots...
2015-12-09 19:00:52 UTC
L'adoration des mots...

seul point de repere...

adoré la justice, l'amour, l'intelligence, etc...

seul point de repere...

dans le psychisme ce n'est pas sans influence...

si il y a bien des choses a adoré ce sont les mots...

pourquoi adoré des personnage ? alors que les mot font bien l'afaire et
là sur de ne pas ce tromper, alors que les personnage ont ne sais a quoi
s'en tenire... comme ceux qui adore jesus alors que c'est un pécheur...
qu'il a fini sur une croix, quelle idée d'adoré un tel homme qui est un
loozer... pour pere m'a tu abandonner ? qu'il ne vienne pas me dire
qu'il a choisis la croix pour sauvé le monde!

adoré les mots voilà la veritable magie...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
jmh
2015-12-09 19:04:45 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
adoré les mots voilà la veritable magie...
Vous les abbhorrez
2015-12-09 19:11:09 UTC
Post by jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
adoré les mots voilà la veritable magie...
Vous les abbhorrez
mais quand ont y reflechie bien ce sont les mots les plus fidel, si tu
aime le mot justice il ne te trompera pas, si tu aime le mot purté il ne
te trompera pas, si tu aime le mot amour il ne te trompera pas, etc...

au moin avec les mots ont sais a quoi s'en tenir, un mot ne represente
pas autre chose que ce qu'il est, il ne peut pas y avoir de trahison
avec les mots...

une religion sur l'adoration des mots est a la fois lucide et sincere,
ont ne peut faire dire autre chose au mots que ce qu'il veulent dire...

la véritable bible serait le dictionnaire...

le dictionnaire reuni a lui seul plus de mot positive et bénéfique que
n'importe le quelle des livres sacrée comme la bible, le coran ou la
torra...

le dictionnaire est imparciale, libre a nous de choisir quelle mots nous
voulons adoré et aimer...

dans le psychisme ce n'est pas rien... et c'est ce qui fonde notre
ethique et notre morale...
jmh
2015-12-09 19:16:00 UTC
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
la véritable bible serait le dictionnaire...
Il serait plus que temps que tu songe à t'offrir une véritable bible
2015-12-09 19:20:56 UTC
Post by jmh
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
la véritable bible serait le dictionnaire...
Il serait plus que temps que tu songe à t'offrir une véritable bible
c'est pas d'hier que je dit que la véritable bible est le
dictionnaire...

mais je me rend compte que si j'adore le paradis, et donc ce mot je suis
sur d'adoré ce qu'il représente, alors que le paradis de jesus j'ai un
doute...

tu peux pas être serieux des fois toi ?

peut être que les mot que tu adore sont vile ?
jmh
2015-12-09 19:38:14 UTC
Post by jmh
[...]
As tu séjourné dans les deux pour pouvoir comparer?
tu peux pas être serieux des fois toi ?
Moi, jamais !!!
peut être que les mot que tu adore sont vile ?
Les mots sont des compagnons, on ne les adore pas, ils nous servent
2015-12-09 19:45:32 UTC
Post by jmh
[...]
j'ai vu le paradis de jesus, des tubes dans le cosmos, ou ont conssome
du vin et du pain, c'est un peu la fête et ça baise dans tout les coins,
je pense que ça suce dans tout les coins au vu de la langue française,
le français qui devoile une verité implacable franc et sais, et donc
jesus je sus je suce...
Post by jmh
tu peux pas être serieux des fois toi ?
Moi, jamais !!!
bon voilà ont est different, moi j'adore tout les mots benefique et ceux
qui ce raproche le plus du paradis, et oui il y a des mots maitre...
Post by jmh
peut être que les mot que tu adore sont vile ?
Les mots sont des compagnons, on ne les adore pas, ils nous servent
c'est ce que tu crois... aimer des mot c'est fonder sont psychisme... et
puis hein les mot sont né bien avant toi...
Post by jmh
jmh
2015-12-09 19:53:35 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by jmh
[...]
Y a pas de sauciflard ni de calendos???

Alors j'y vais pas
c'est un peu la fête et ça baise dans tout les coins
T'étais pas invité à la partouze??
Post by jmh
tu peux pas être serieux des fois toi ?
Moi, jamais !!!
bon voilà ont est different, moi j'adore tout les mots benefique et ceux
qui ce raproche le plus du paradis, et oui il y a des mots maitre...
Oui des terre mots maîtres
Des cinés mots maîtres
Des dyna mots maîtres
Post by jmh
[...]
On s'en sert chaque jour et ils ne s'usent pas...ce sopnt des
merveilles (wonder en anglais)
2015-12-09 19:59:54 UTC
Post by jmh
[...]
les mots que tu aime, c'est quoi ? tu doit preferer des mot a d'autre ?
sinon tes pas humain :-D
Post by jmh
jmh
2015-12-09 20:31:11 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
Post by jmh
[...]
Il ne faut pas faire de ségrégation..on nous les a tous offerts, il
faut les honorer tous
2015-12-09 20:48:42 UTC
Post by jmh
[...]
bain non! tes vraiment un simplet qui n'a rien compris au valeurs...
Post by jmh
jmh
2015-12-09 21:16:27 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
bain non! tes vraiment un simplet qui n'a rien compris au valeurs...
Ca y est, encore l'insulte quand tu n'as plus rien à dire
2015-12-09 21:19:35 UTC
Post by jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
bain non! tes vraiment un simplet qui n'a rien compris au valeurs...
Ca y est, encore l'insulte quand tu n'as plus rien à dire
c'est pas une insulte mais uen réalité, dire que tous les mots du
dictionnaire faut les honnorer faut avoir aucun jugement de valeur et
donc être un simplet...

tes un cochon et les mots que tu adore sont "merde" et "boue"...

chacun ses valuer si encore tu en a...
jmh
2015-12-09 23:24:43 UTC
Post by jmh
[...]
Tu parle encore de ce que tu ne connais pas ??
chacun ses valuer si encore tu en a...
Tu nas déshonoré " honorer" et "valeurs "dans ta réponse
2015-12-09 23:40:38 UTC
Post by jmh
[...]
bon si tu repond pour rien dire autant te laisser dans le killfile...
ont irra pas plus loin avec toi... et les contributeur et lecteur serons
ce faire uen idée...
Post by jmh
jmh
2015-12-10 00:08:49 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
Post by jmh
[...]
J'ai répondu ce qu'il y avait à répondre
et les contributeur et lecteur serons
ce faire uen idée...
Ils verront comment tu sais bien martyriser les mots que tu dis adorer