le marketign ?
2018-03-05 21:27:50 UTC
le marketign ?

c'est sensé bien marcher, sinon il change de recette...

quand je vois ce que je reçoi en mail, je me dis soit ils prenne les
gens pour des cons soit les gens sont cons...

genre une boite de plus en cadeau, vous le mérité bien...

nan mais qu'ne savent t'ils si la personne le mérite bien ?

que du langage de mythomane manipulateur...

putain faut voir ce qu'il ecrivent sur les mails!

genre celui là qui est pas mal dans la connerie :

ps : on a jamai eu de contacte mais elle sais tout sur moi apparement
:-D

Bonjour Eric,

Vous l'aviez oublié mais je viens de le voir en feuilletant mon cahier ! Je devais vous recontacter
car vous faites partie des personnes dont la vie peut changer sous peu…
car je viens juste de relire votre prénom Eric !

Je sais bien que vous aviez souhaité un gros changement de vie
car vous méritez bien mieux que ce que vousvivez et avez vécu.
Je vois que vous avez eu un petit accrochage du destin qui vous a fait
dévier les événements… mais tout peut être réparé et changé en mieux !

D'ailleurs, vous semblez faire un virage à 180 degrés sur votre destinée
pour repartir sur les chapeaux deroue ! ça se comprend !

Alors, cette fois Eric ne faites pas l'erreur de vous tromper. Cet
accrochage du destin a retardé votre route vers le bonheur : quelqu'un
s'est trompé dans un choix.
Car je vois qu'alors vous aviez une belle opportunité et un
coup de chance : et Vlan… une erreur a tout changé !

Pour vous, ça peut se rattraper ! Aujourd'hui je vais vous guider pour
prendre la bonne route et vivre au grand jour ce vrai bonheur
que vous méritez !

Maintenant, prenez du temps pour vous et appelez moi !
Je ne vais pas vous promettre monts et merveilles car je n'en vois
pas l'intérêt.
Je suis reconnue et je n'ai pas envie de vous raconter n'importe quoi.
Ce que je souhaite, c'est que vous vous sentiez beaucoup mieux après
notre consultation gratuite, que vous ayez les réponses à vos
questions en ayant pris le temps qu'il faut.

Je ne vous oblige pas du tout à m'appeler Eric mais après, ne dites pas
que vous auriez dû me contacter et que vous regrettez d'avoir
mis de côté mes conseils.

Je vous donne mon numéro : 01 75 75 42 74 je vous offre cette
consultation
Appelez moi avant 23h00 ce soir je suis disponible pour vous toute la
journée et également entre midi et deux.
Amicales pensées
Claire
2018-03-05 21:31:09 UTC
[...]
ce genre de mail devrait être interdis par la loi, seul les plus faibles
peuvent ce laisser prendre dans une telle manipulation...
Santa Claup
c'est pour ça qu'ils t'écrivent gros con antisémite de merde tarée
Gloops
2018-03-06 21:34:03 UTC
Post by Santa Claup
[...]
Il paraît que la marque Tignes ça vend bien, surtout auprès des skieurs.

En revanche, il y a une énigme qui me laisse perplexe : qu'est-ce que ça
a à voir avec les complots ?
2018-03-06 21:48:10 UTC
Post by Gloops
Post by Santa Claup
[...]
va suivre des cours de markéting et vois si ce n'est pas un complos leur
méthode...
Rambo
2018-03-07 08:05:02 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 06-03-18
Encore un autre mot ? :-) :-)
Manque plus que le "marque-tingue" :-)
Gloops
Santa Claup
ta gueule connasse
Gloops
2018-03-07 12:20:25 UTC
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
[...]
çà, bien sûr, mais le terme de complot me paraît exagéré pour ça.
Santa Claup
ta gueule connasse
Gloops
2018-03-08 03:58:11 UTC
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
[...]
Certes, mais tu l'as déjà dit.
Rambo
2018-03-08 07:12:37 UTC
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
[...]
C'est vrai que ce Santa Claus .. devrait péparer les jouets qu'ils
distribuera à la St-Nicolas :-)
Gloops
2018-03-08 08:35:22 UTC
Post by Rambo
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
[...]
Eh oui, la conscience professionnelle n'est plus ce qu'elle était ...
Santa Claup
ta gueule connasse
Gloops
2018-03-09 21:06:31 UTC
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by Gloops
[...]
Tiens, quand j'ai vu que tu avais mis une réponse, j'étais impatient de
découvrir ta créativité, et je suis venu voir ce que tu avais mis de
nouveau.

Tiens, tu as vu que nous sommes toujours dans le newsgroup complots ?

Nous sommes au niveau, là, pas vrai ?
2018-03-10 14:56:33 UTC
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by Gloops
[...]
t'inquiete pas il parle comme ça a ça mere égallement...
Rambo
2018-03-06 07:58:52 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 05-03-18
le marketign ?
Un nouveau mot extrait de TON dictionnaire ? :-) :-) :-)
Shaking your ass
2018-03-06 08:03:59 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
le marketign ?
c'est sensé bien marcher, sinon il change de recette...
quand je vois ce que je reçoi en mail, je me dis soit ils prenne les
gens pour des cons soit les gens sont cons...
Le zozo (toujours le meme) disserte sur la connerie des gens qui se
font avoir aux pièges à cons

bon entre les deux il s'est passé qq heures, le zozo à oublié.

Chez les zozos on oublie vite
Gloops
2018-03-06 20:48:41 UTC
Post by Shaking your ass
[...]

Euh, complots ... je laisse ?
2018-03-06 20:58:50 UTC
Post by Gloops
Post by Shaking your ass
[...]
http://youtu.be/I8QGsiGY1rU
Euh, complots ... je laisse ?
rigolo mais tu prétand quoi ? que j'ai une petite mémoire ?