J'ai compris un truc sur les négros!
2016-12-10 21:23:14 UTC
J'ai compris un truc sur les négros!

je sais pourquoi les négros on une grosse bitte, c'est parce que les
negresse on un gros cul!
Lara Serfita
2016-12-10 21:26:08 UTC
Le 10/12/2016 à 22:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
J'ai compris un truc sur les négros!
je sais pourquoi les négros on une grosse bitte, c'est parce que les
negresse on un gros cul!
Ouch! Scié sur place, je suis...

Et t'as découvert ça quand?

C'est dans les cartes de tarots aussi, ton truc?

Lara
2016-12-10 22:06:10 UTC
Post by Lara Serfita
[...]
le térain, j'ai remarquer qiue les negresse avais toute a 89% un gros
cul, je me suis dit normal que les negros on une grosse bitte, pour des
gros cul comme ça... la nature est bien faite, elle pense a tout...
Richard Hachel
2016-12-10 22:20:27 UTC
Le 10/12/2016 à 23:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Lara Serfita
[...]
Ben pour les anglais et les japonais, qui sont reconnus comme les plus
petits sexes du monde en moyenne,
tu penses quoi des fesses de leurs femmes?

R.H.
2016-12-11 10:37:51 UTC
Post by Lara Serfita
[...]
ta dejà vu des japonaise, elle sont petit et petit cul...
Post by Richard Hachel
R.H.
Post by Richard Hachel
Sylvain
2016-12-11 11:02:00 UTC
Post by Richard Hachel
Ben pour les anglais et les japonais, qui sont reconnus comme les plus
petits sexes du monde en moyenne,
tu penses quoi des fesses de leurs femmes?
L'Homo Sapiens est apparu en Afrique il y a 200 000 ans, vers - 100 000 ans
il est arrivé au moyen orient, vers - 50 000 ans il a conquis toute
l'Europe.

Les Homo Sapiens a l'origine avaient tous des grand pénis comme les
Africains, mais également toutes leurs muqueuses étaient de plus grandes
tailles, que ceux des Européens et Asiatiques actuels. En quittant
l'Afrique pour l'Eurasie en pleine glaciation de Würm entre - 125 000 ans
et - 11 500 an, une forte sélection naturelle a sélectionné les personnes
qui avaient des muqueuses de taille plus réduites. Le gel faisait éclater
les muqueuse conduisant à des infections et à la mort.
Arthur
Sylvain
2016-12-11 16:24:27 UTC
Post by Arthur
Source ?
Ils sont CONS !! les gens qui écrivent "source ? " ils n'ont pas internet
? ils n'y a pas de bibliothèque par chez eux ? Ils n'ont pas de cerveaux
pour faire une synthèse et réfléchir ? Ils n'ont pas d'arguments pertinents
pour contester ou attester ce qu'ils viennent de lire ?

Je crois que depuis toutes les années ou j'écris sur Usenet ne n'ai jamais
écris "source ? " ou alors une fois ou deux mais c'était une boutade pour
me foutre de la gueule de ceux qui écrivent "source ?"

Ecrire "source ? " est le signe d'être profondément débile, et de se croire
intelligent, les pires des débiles,

Lao Tseu disait :
"celui qui ne sait pas et qui sait qu'il ne sait pas, apprend lui,
celui qui sait et qui sait qu'il sait, écoute le
celui qui sait et qui croit qu'il ne sait pas, éveille le
celui qui ne sait pas et qui croit qu'il sait, fuis le !!! "

Le dernier cas étant celui qui de ceux qui écrivent "source ? " Ils croient
qu'ils sont plus intelligent que tout le monde parce qu'ils écrivent "source
? "
anyone.

:-)
2016-12-11 16:35:36 UTC
Post by Sylvain
Post by Arthur
[...]
+1 le coup de gueule!
Post by Sylvain
Arthur
Donc vous ne pouvez pas citer une source.
Sylvain
2016-12-11 17:39:12 UTC
Post by Arthur
Donc vous ne pouvez pas citer une source.
Ce n'est pas parce que je ne cite pas mes sources que je n'ai pas de
sources. Et ce n'est parce que l'on conseil aux lecteurs de chercher les
sources que c'est a celui qui a donné l'info de systématiquement en donner
la source

Si l'on regarde sur Usenet ceux qui se contentent d'écrire "source ?" ce ne
sont jamais des gens intéressants

Je me rappelle une fois je parlais de l'holodomore et expliqué ce qui
c'était passé, a quelqu'un, qui visiblement n'avait jamais entendu parler de
ça, j'ai eu pour réponse "source ? "

J'ai donc expliqué que je ne fournirais aucune source pour ce sujet, parce
que c'est exactement la même chose que de parler du génocide nazi et d'avoir
pour réponse "source ? "

Les sources sont multiples, les sources peuvent être des synthèses, et tu en
fini plus parce que la source de la source tu l'a trouve où ?

Ce qui rend crédible les info c'est la synthèse des sources, je ne vais pas
faire un rapport de 200 pages et publier ce rapport ici, pour un imbécile
qui n'est que capable d'écrire "source ? "
Arthur
2016-12-11 17:45:48 UTC
Post by Arthur
[...]
J'ai cherché et je n'ai rien trouvé, c'est pour cela que je vous le
demande.
[...]
Je ne vous demande pas un rapport de 200 pages, juste un lien vers un
texte etayant votre affirmation "Les Homo Sapiens a l'origine avaient
tous des grand pénis".
2016-12-11 17:51:58 UTC
Post by Arthur
Je ne vous demande pas un rapport de 200 pages, juste un lien vers un
texte etayant votre affirmation "Les Homo Sapiens a l'origine avaient
tous des grand pénis".
toujour a chercher ce que a dit l'autre ? si un con dans son imagination
débordante dit que le perre noel est un enculer et qu'il y a des source
sur ce mec qui le dit vous allez le croire ?
Sylvain
2016-12-11 18:21:22 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
toujour a chercher ce que a dit l'autre ? si un con dans son imagination
débordante dit que le perre noel est un enculer et qu'il y a des source
sur ce mec qui le dit vous allez le croire ?
Exactement, il y a tout et n'importe quoi sur internet, qu'est ce que tu
veux mettre comme source ?

Tu sait qu'il y a des mecs qui mettent du produit chimique dans les avions
et qui en répandent partout dans le ciel pour polluer toute la Terre, tien
la preuve

http://www.chemtrails-france.com/qu_est_ce_que_c_est/

http://www.frequencelumiere.ch/chemtrails-mais-que-diable-pulverisent-ils-dans-le-ciel/

La preuve !!! j'ai des sources !!!
Sylvain
2016-12-11 18:23:04 UTC
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
584d9918$0$5257$***@news.free.fr...

[...]

La démonstration que ceux qui écrivent "source ? " sont des abrutis vient
d'être faite
François Guillet
2016-12-14 16:50:33 UTC
Sylvain avait énoncé :
Post by Sylvain
http://www.chemtrails-france.com/qu_est_ce_que_c_est/
http://www.frequencelumiere.ch/chemtrails-mais-que-diable-pulverisent-ils-dans-le-ciel/
La preuve !!! j'ai des sources !!!
des sources de conneries.

Tu comprends maintenant, pourquoi on te les demande ?
Pour confirmer que ce sont bien des conneries.

Arthur
2016-12-11 19:05:57 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans le
[...]
Je vous en demande une source, pas une preuve.
Peu importe si cette source est vraie ou fausse, ça me donnera un point
de départ pour vérifier.
2016-12-11 20:49:17 UTC
Post by Sylvain
[...]
wt
[...]
entre vous ça va, mais quand c'est toi même la source ? ça n'a pas de
valeur ? faut bien que la source parte de quelque part, non ? a moin que
vous pensiez que nul ici sur ses forum sont capable de produire de la
source original ?
Sylvain
2016-12-11 21:40:13 UTC
Post by Arthur
Je vous en demande une source, pas une preuve.
Peu importe si cette source est vraie ou fausse, ça me donnera un point de
départ pour vérifier.
Et si les sources sont multiples, et que ce que j'ai écris est une synthèse
de plusieurs sources, on fait comment ?
Arthur
Vous donnez quelques-unes de vos sources multiples, ça ira.
rogergonnet
2016-12-11 16:28:42 UTC
Post by Lara Serfita
[...]
non, c'est en toutes lettres - enfin, en toute image - dans les sites pornos
qu'il essaie de consulter pour essayer de prendre du plaisir
Santa Claup
2016-12-10 21:53:46 UTC
J'ai compris un truc sur les négros!
je sais pourquoi les négros on une grosse bitte, c'est parce que les
negresse on un gros cul!
Et comme ça on sait pourquoi ta femme ta mère et ta frangine ont une
foune de souris.