Etes-vous d'accord avec Emmanuel Macron qui veut des candidats étrangers aux élections européennes de 2019 ?
Eric H
2017-08-29 19:03:14 UTC
Etes-vous d'accord avec Emmanuel Macron qui veut des candidats étrangers
aux élections européennes de 2019 ?

<http://prntscr.com/geluv6>

ce macron n'est doué que pour faire l'inverse de ca que l'on attand d'un
président français... comment ce fait il qu'il ai été élu ?

vote :

<http://lagauchematuer.fr/2017/08/29/etes-vous-daccord-avec-emmanuel-macron-qui-veut-des-candidats-etrangers-aux-elections-europeennes-de-2019/>
Roaringriri
2017-08-30 07:20:32 UTC
Post by Eric H
[...]
Je m'en fout totalement.
D'ou que viennent les candidats, l'important, c'est que de moins en
moins de gens votent.
Mr H.⁣
2017-08-30 07:27:28 UTC
Post by Roaringriri
Post by Eric H
[...]
Les gens se moquent de plus en plus de l'opinion de l'autre, et de la
tienne en particulier.
--
Mr H.
=====
-+- Cavanna, François -+-
Arthur
2017-08-30 07:22:17 UTC
Post by Eric H
Etes-vous d'accord avec Emmanuel Macron qui veut des candidats étrangers
aux élections européennes de 2019 ?
Qu'il le veuille ou non n'importe que citoyen d'un pays membre de l'UE
peut se présenter sur une liste française.
Arthur
Colonial2017
Non
Eric H
2017-08-30 17:34:41 UTC
Post by Eric H
[...]
et c'est qui fait la loi chez vous ? le voisin ?
Arthur
2017-08-31 06:31:12 UTC
<https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ligibilit%C3%A9_en_France#.C3.89lections_europ.C3.A9ennes>
Arthur
Roaringriri
2017-08-31 07:30:54 UTC
Post by Arthur
Post by Arthur
Post by Eric H
[...]
Oubliez cette pitrerie, même en faisant voter les chèvres, ils
n'obtiendront pas 35% de participation.

Arthur
2017-08-30 07:24:58 UTC
Post by Eric H
Etes-vous d'accord avec Emmanuel Macron qui veut des candidats étrangers
aux élections européennes de 2019 ?
Qu'il le veuille ou non n'importe quel citoyen d'un pays membre de l'UE
Arthur
Roaringriri
2017-08-30 10:36:18 UTC
Post by Mr H.⁣
Post by Eric H
[...]
Tu as raison quand tu dit que "je" n'ai aucune importance, mais même si
je n'y suis pour rien, l'effondrement des taux de participation va
totalement dans le sens que je préconise.