Quand un homme baise a droite a gauche on l'applodie pour ses explois de type salope en fait
2018-06-26 15:24:02 UTC
Quand un homme baise a droite a gauche on l'applodie pour ses explois de
type salope en fait, et quand c'est une femme on la blame... les hommes
de ce monde sont plus des salopes que les femmes...
2018-06-26 15:31:29 UTC
Quand un homme baise a droite a gauche on l'applodie pour ses explois de
type salope en fait, et quand c'est une femme on la blame... les hommes
de ce monde sont plus des salopes que les femmes...
il y a une loi sipirituel, c'est que nous avons tous une a^mes soeur
quelque part dans ce monde et que cette âme soeur pour la retrouver
c'est pas evident parfois on ne la trouve et c'est même rare de l'a
trouver...

mais ce qui ce passe l'un il ce passe pour l'autre, si un homme baise 10
femmes dans ça vie, normalement dans la justice sont âme soeur ce fera
baisé par 10 hommes dans ça vie...

si un homme fait la salope, autant dire ça alors son âme soeur feminine
sera une grosse salope...

sertain on pour âme soeur, une actrice de porno ou une prostitué, c'est
que leur âme a encaisser ce qu'il sont eu même des putes des
pornographe...
Santa Claup
2018-06-27 06:12:16 UTC
Quand un homme baise a droite a gauche on l'applodie pour ses explois de
type salope en fait, et quand c'est une femme on la blame... les hommes
de ce monde sont plus des salopes que les femmes...
toi tu te fais juste enculer par des juifs c'est ça hein puceau du cul