La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)
2017-05-03 18:00:07 UTC
La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)

avec Macron ça risque de continuer voir fois dix...
Nicolas Krebs
2017-05-03 18:54:13 UTC
La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)
http://youtu.be/ZDzFedDXAwA
Parce qu'en plus d'être antisémite et de voter Le Pen, vous croyez à des
thèses eurabiennes Hamery ? Mais c'est fantastique, nous allons pouvoir en
discuter vous et moi, entre deux yeux, et en-charte !
avec Macron ça risque de continuer voir fois dix...
Ce forum est francophone.©
--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les
musulmans. Et il admirait Pamela Geller. »
2017-05-04 10:50:04 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
voilez vous la face... on verra quand votre laxisme bous touchera de
plain fouet dans votre famille...
Post by Nicolas Krebs
avec Macron ça risque de continuer voir fois dix...
Ce forum est francophone.©
ps : un fu2 commence par soit même! explique moi pourquoi j'aurait pas
le droit a la reponse sur ce forum fr.sci.sociologie dont tu me critique
et que tu fait un fu2 fr.soc.complots uniquement ? on vois déjà votre
malhonneté...