Mes voisins
Korben Dallas
2020-01-19 14:27:30 UTC
Mes voisins

je l'ai aime bien quand ils sont chez eux et qu'ils n’empiète pas sur
mon territoire, et quand ils viennes chez moi ce n'est pas pour qu'ils
s'y installe avec leur valises pour la vie, j'ai rien contre le
tourismes quelques soit la race, mais par contre l'immigration, ceux qui
vienne avec leurs valises pour y passer leur vie dans un pays qui à déjà
du mal à combler son propre peule je suis contre...

je suis contre l'immigration... question de bon sens...
Joie
2020-01-19 14:58:25 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Je vous comprends !
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...