Dehors!
2019-10-10 10:28:32 UTC
Dehors!

bp
2019-10-10 11:53:48 UTC
Dehors!
<https://www.dropbox.com/s/2hkqwquj2j0ivak/72952190_512708176179126_8215396259624648704_n.jpg?dl=0>
je n'ai pas vu ou est l'humour!
Korben Dallas
2019-10-10 12:30:32 UTC
Dehors!
<https://www.dropbox.com/s/2hkqwquj2j0ivak/72952190_512708176179126_82153962
59624648704_n.jpg?dl=0>
je n'ai pas vu ou est l'humour!
rien que l'islamiste avec une tête de cochon est de l'humour, humour
noir peut être mais ça fait rire...
bp
J'avais vu mais pour moi ce n'est pas de l'humour
Korben Dallas
2019-10-10 20:23:17 UTC
Post by bp
[...]
c'est d ela provocation, mais ça me fait rire, on a pas le même sens de
l'humour donc...
bp
2019-10-11 06:23:53 UTC
propager la provocation ce n'est pas l'amour proné par Dieu!
Korben Dallas
2019-10-11 09:49:00 UTC
Post by bp
Post by Korben Dallas
Post by bp
J'avais vu mais pour moi ce n'est pas de l'humour
c'est d ela provocation, mais ça me fait rire, on a pas le même sens de
l'humour donc...
propager la provocation ce n'est pas l'amour proné par Dieu!
regarde ces deux cartes :

bp
2019-10-11 11:48:16 UTC
Post by bp
Post by Korben Dallas
Post by bp
J'avais vu mais pour moi ce n'est pas de l'humour
c'est d ela provocation, mais ça me fait rire, on a pas le même sens de
l'humour donc...
propager la provocation ce n'est pas l'amour proné par Dieu!
<https://www.dropbox.com/s/w192sszfg46jeyn/24%20-%20Coeur.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/p1s0ltt3gxpi47h/24%20Humour.jpg?dl=0>
a) je ne suis pas numérologue dont les chiffres peuvent dire tout ce
qu'ils veulent cela m'est étranger.
Je ne crois pas en les chiffres

b) il y a des choses qui ne vont pas vers la paix, pour moi le dessin à
l'origine de ce thread en est l'image

Je ne peux l'accepter avec le sourire
Korben Dallas
2019-10-11 11:58:02 UTC
Post by bp
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
Post by bp
[...]
comme quoi nous ne somme pas tous pareil...
Rambo
2019-10-10 21:40:26 UTC
[...]
Ce n'est pas de l'humour, c'est de la propagande Front National ....

https://twitter.com/mlp_officiel/status/966699507554635778

Ce sont le européens qui mangent du cochon, il eu fallu inverser et la
représentation porcine et le coup de pied aux fesses :-)