Une Guerre Moderne la Guerre de la Chaire...
2019-06-05 17:16:00 UTC
Une Guerre Moderne la Guerre de la Chaire...

Nous somme en guerre, la guerre de la chaire, cette guerre du grand
méllange, l'immigration est une armée qui menne une guerre dans notre
pays...

un jour j'ai entandu un arabe dire : on viens en france pour baiser vos
femmes et vos filles...

a ce moment là j'ai pris conscience de cette guerre...

une guerre morderne que l'évolution permet d'exister...

plus tard, cette guerre sera vu mais il sera peut être trop tard...
clirotin sopranolle
2019-06-05 17:52:57 UTC
Une Guerre Moderne la Guerre de la Chaire...Nous somme en guerre, la guerre de la chaire, cette guerre du grandméllange, l'immigration est une armée qui menne une guerre dans notrepays...un jour j'ai entandu un arabe dire : on viens en france pour baiser vosfemmes et vos filles...a ce moment là j'ai pris conscience de cette guerre...une guerre morderne que l'évolution permet d'exister...plus tard, cette guerre sera vu mais il sera peut être trop tard...-- \ / Croire c'est le contraire de savoir,-- o -- si j'y crois, je ne sais pas, / \ si je sais, pas la peine d'y croire.--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
--
projet monarch ultra mk tu vas crever avec TA Belgique et ta
fonction européenne, usine a kamikazes ''''''''''et garderie de

J ai pas tout lu?? mais, c est pas a l' usure que tu les aura,

Ils sont tes supérieurs.

mwhahaahah

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Usb
2019-06-06 08:22:37 UTC
[...]
tu fous rien dans ta vie de psychiatrique mais tu parviens à savoir
qu'il y a des arabes candidats à relouer ton grenier,

une question : qu'est ce que ça peut te foutre, gros rat ?
update :
Usb
2019-06-06 08:30:53 UTC
[...]
guerre de la chèvre ? la chèvre alexandra tirée d'un manga auquel
t'identifies les petites filles que tu relukes les as-tu comparées à ta
chevre alex' ?

guerre à toi pédophile psykotik psychopath, et à ta secte qui a fait ça
de toi.

ps : pour ta grandeur il te faut de l'argent, achetes-toi des billets de
banques falsifiés ils sont en promo sur le darknet ...
update :
Usb
2019-06-06 08:46:30 UTC
[...]
à quel point tu distille la haine qu'on te suggère, 'hop tu pèche u vol
toi, t'es un prédateur,

comment tu travailles ton ecriture pour passer pour un pathologique,

mais en tant que demi autiste c'est pas très crédible, tu ne crois pas
que tout ça t'es bourré dans le mou

par tes petits amis ? pourquoi ? Pour voir ce que ca te fera fer ...

ils te soumettent le cas pour voir ce que tu pourrais fer pour les en
sortir.

tes assistants, occultés, planqués, tes amis chleus.

on ne fait pas "eurovision du bla bla", ici, Puraille, t'es la honte des
orums.f
update :
Usb
2019-06-06 08:55:43 UTC
[...]
tu les aide en faisant le fou, ils ont toujours bsoin de demi-fous pour
dire que c'est vrais ou pas ou toute autre version, tu fais ça pour eux.
update :
Usb
2019-06-06 08:56:27 UTC
[...]
ce que ca te fait d'entendre des vooix ! tu fous la guerre depuis 20 ans.

merci tercian, mais sanofi je pense que ça va fermer, pov puré.
update :
Usb
2019-06-06 09:03:28 UTC
[...]
gardes ta quequette au calme une bande de cougar va t'arranger ça (présage);

tu te laissera violer par elles toutes, chacune ?
update :
Usb
2019-06-06 09:19:58 UTC
[...]
tu ne fer pas a plus remonter le prix des accessoires, en hausse,
calmes-toi gros con :

Bec original du fabricant xvape/X/max. Il a été lebensmittelechtes verre
utilisé.

2 neufs à partir de EUR 12,90

stock épuisé, pov Puraie ! ..............
--
update :