Nous somme tous égaux disait-il ?
2020-01-18 15:48:17 UTC
Nous somme tous égaux disait-il ?

<https://brainstats.com/fr/qi-moyen-par-pays.html>

peut être pas pour ce qui est du QI...

question QI il y a la race supérieur et la race inférieur...

mais ça il ne faut pas le dire sinon on est accusé de raciste :-D
Zulu
2020-01-18 14:56:50 UTC
[...]
"Supérieur" et "inférieur" est à forte connotation idéologique, je le
bannirais de tout discours sur ces questions.

Mais oui, il y a bien des négationnistes qui nient l'existence des races
et d'autres négationnistes qui nient l'importance de la génétique dans
l'intelligence des individus et de leur QI.

D'autres nient le "grand remplacement" et sont des collaborateurs actifs
ou inconscients (par leur aveuglement ou leur ignorance) de notre
génocide...
Calamity Jade
2020-01-18 20:37:17 UTC
Nous somme tous égaux disait-il ?
C'est un peu comme vous, quoi. La quantité de vos interventions
est inversément proportionnel à votre QI!
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
"Calamity Jade, nobody told her it couldn't be done! Then she did it..."
"Calamity, personne ne lui a dit que c'était impossible! Alors elle l'a fait..."
Calamity Jade
2020-01-18 20:39:27 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Nous somme tous égaux disait-il ?
C'est un peu comme vous, quoi. La quantité de vos interventions
est inversément proportionnel à votre QI!
proportionnelle!

[I'm sorry, j'ai remplacé "nombre" par "quantité" au dernier moment!]
Calamity Jade
2020-01-18 20:46:23 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Calamity Jade
C'est un peu comme vous, quoi. La quantité de vos interventions
est inversément proportionnel à votre QI!
proportionnelle!
[I'm sorry, j'ai remplacé "nombre" par "quantité" au dernier moment!]
PS: et l'inverse est vrai et vérifié, aussi!
Korben Dallas
2020-01-18 20:53:03 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Calamity Jade
Post by Calamity Jade
[...]
je te mettrait dans le même bain que ses électeurs de marcon :

Max Enfoux
2020-01-21 16:52:53 UTC
[...]
-,

Et concernant la qualité des réponses que ton message a obligé (?), on
comprendra que tu fais office de révélateur. Une échelle à toi tout seul.

Max
---
Korben Dallas
2020-01-21 16:58:10 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Korben Dallas
[...]
je dépasse la moyenne national, il m'a juste suffit de parler avec les
gens pour m'en rendre compte...
Max Enfoux

---
Korben Dallas
2020-01-21 17:26:23 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Korben Dallas
Post by Max Enfoux
Post by Korben Dallas
[...]
ici sur usenet nous somme nombreux à dépasser la moyenne national, je
suis tomber quelques fois sur une chaine de télé ou il y a l'emission
"marseille" et je ne sais plus trop quoi, vu le niveau je pense que ceux
qui regarde ça on un QI en dessous de la moyenne national...
Joe Rodriguez, CMP
2020-01-21 17:30:20 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Korben Dallas
[...]
C'est important de parler avec les gens.

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Korben Dallas
2020-01-21 17:34:09 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Korben Dallas
Post by Max Enfoux
Post by Korben Dallas
[...]
oui mais c'est rare que ce soit intéressent, d’où le pourquoi je viens
plutôt parler ici...