Comment héradiquer le SIDA ?
2019-10-10 18:00:54 UTC
Comment héradiquer le SIDA ?

peut être d'arreter sont coup a tout va avec n'importe qui ?

pourtant il y a les capotes, mais ça semble pas héradiquer le SIDA...

qui sont ceux qui on chopé le SIDA ?

comment les décrires ?

un fond mondial de 14 milliards de dollars a été debloquer pour ses gens
là...
MH
2019-10-10 18:41:18 UTC
[...]
Et hop, encore 14 milliards de balancé pour des irresponsables sexuels.

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
pour y organiser un coup d'état.
Korben Dallas
2019-10-10 18:56:21 UTC
Post by MH
Post by Korben Dallas
[...]
pour des salopes et des salops, ils baise tellement qu'ils n'ont peut
être pas les moyens de ce payer des capotes à tous les coups...

évidement il y a des exceptions...
sts99
2019-10-11 08:51:46 UTC
Post by MH
Post by Korben Dallas
[...]
On n'aime pas le plastique quand on se la met dans le cul.

Salut.
sts99
2019-10-11 08:51:03 UTC
[...]
De nombreux rapports sodomites pas protégés, c'est pour ça qu'ils ont la
palme d'or du sida, les gays.

Tout au début, c'était surtout les gays qui avaient le sida, puis on a eu
le sang contaminé, pour avoir des nouveaux malades.

Salut.
Emplacement libre
2019-10-11 15:21:16 UTC
Comment héradiquer le SIDA ?
peut être d'arreter sont coup a tout va avec n'importe qui ?
et tes yorks ils baisent pas ensemble ? Tu sais les chiens ... faut
laisser faire;
Post by Korben Dallas
pourtant il y a les capotes, mais ça semble pas héradiquer le SIDA...
c'est pas aussi bien remboursé que les acides pharmaceutiques, ... une
boite ça vaut 5 bières au comptoir ou 10 en canettes que tu ne boira
pas, et avec une boite tu ne vas pas loin ... une dans chaque trou
Post by Korben Dallas
qui sont ceux qui on chopé le SIDA ?
ils ont accepté un speed-dating avec la castafiore via le reseau social
face-de-trou.
Post by Korben Dallas
comment les décrires ?
y'a des traits commun : grand nez, cheveux crépus, yeux bridés, peau
craquelée, pieds nickelés, tete en forme de cone et 528 dents sur 6
rangs en haut, 7 en bas;
Post by Korben Dallas
un fond mondial de 14 milliards de dollars a été debloquer pour ses gens
là...
tu vis sur un win-for-life payé par le percepteur et les fonds de
subsides, tu parasites les nécéssiteux.