La Vie Est Belle
Néo, l'Élu
2022-04-30 14:06:07 UTC
La Vie Est Belle

Je suis au Anges

Je suis Heureux

Qu'est ce quelle est bonne la Vie

Vive la Vie quelle aussi longue que possible

L'Amour, le Bonheur, la Santé etc, super, extrême :-)

Quand on vois les tocards, qui chie a longueurs de temps, et bien et oui c'est bien
donc autorisé, qu'ils mange leur merde./

suivi sociologie
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
nicolas
ne serait ce que de vivre c'est déjà fort!
Néo, l'Élu
2022-04-30 14:55:41 UTC
Post by nicolas
Post by Néo, l'Élu
[...]
et pourtant il y en as qui ce suicide comme yoyo et goldo raque tende la perche
pour leurs finalité
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
nicolas
comment expliquer cette pathologie des causes certainement
Néo, l'Élu
2022-04-30 15:04:06 UTC
Post by nicolas
Post by Néo, l'Élu
Post by nicolas
Post by Néo, l'Élu
[...]
ils sont athée, et jaloux de ceux qui on une foi, l'athée ça ne lui suffit pas de
ce conforter dans ces croyances, il faut qu'il ai la haine des religion autre que
la sienne, c'est un peu comme ça dans toutes les croyances./

moi on m'agresse donc tous les moyens sont bon pour y mettre fin!
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
nicolas
il n aime pas tes méthodes,et,ils te le font savoir
Néo, l'Élu
2022-04-30 17:22:42 UTC
Post by nicolas
Post by Néo, l'Élu
Post by nicolas
Post by Néo, l'Élu
Post by nicolas
Post by Néo, l'Élu
[...]
ils sont surtout jaloux de mon bien être et de mon savoir./
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
nicolas
2022-05-01 07:08:36 UTC
Post by Néo, l'Élu
Post by nicolas
Post by Néo, l'Élu
Post by nicolas
Post by Néo, l'Élu
Post by nicolas
Post by Néo, l'Élu
[...]
ils arrivent que certains jalousent une intelligence plus élevée
cà les frustrent!
Goldo raque
ET ALORS CETTE PREDICTION POUR DEMAIN, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ??
Goldo raque
2022-05-01 09:08:34 UTC
Post by Néo, l'Élu
[...]
je t'ai déjà dis qu'on ferait mieux de se calmer ? A toi l'honneur.

suivi dans ta poubelle encore une fois.