Démitterrandiser, c'est bien
2016-10-06 22:21:27 UTC
https://degooglisons-internet.org/
mieux vos que internet soit centralisé et surtout fliquer a fond... par
exemple si l'utilisateur n'avais pas d'IP et que chaque utilisateur
serait anonyme sans faire le moindre éffort alors les abus serait
multiplier par je ne sais combien mais il en aurait plus... regarde un
peu l'anonyma ce que ça donne avec ceux qui utilise des VPN... rien que
le fait d'utilisé un VPN ses utilisateur ce comporte comme des
chauffrare que si il était sur une route ce baladerait sans plaque
d'immatriculation... regarde un peu le comportement de ceux qui font la
démarche d'utilisé un VPN...

donc oui a la centralisation, oui a la collectes des données, et surtout
oui au flicage intence de internet, de toutes maniere internet ne peut
pas rester comme celà, il va faloir a l'avenir fliquer a fond...

et ceux qui sont contre cette evolution c'est qu'il ont des chose pas
jolie jolie a caché...
--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
unknown
2016-10-06 22:29:08 UTC
Le 07/10/2016 à 00:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
https://degooglisons-internet.org/
mieux vos que internet soit centralisé et surtout fliquer a fond...
c'est déjà fait

[...]
j'ai pas de VPN

[...]
ça ta fait bander les gens qui ont des VPN, des burkas numériques ou
quoi? tu les crains? tu en parles tout le temps !
PS : regarde ma signature... :) spéciale dédicace mon chou ;)
--
Toi aussi reçois ta bénédiction d'Apophis
par sms gratuit tarif local, au 06 65 908 981