Pour avoir la Paix, faut-il faire la Guerre ?
2016-10-16 13:07:13 UTC
Pour avoir la Paix, faut-il faire la Guerre ?
Apres la guerre occulte des machines...
Voilà la guerre occulte de la génétique...

PurRê, Rê, Râ, Thot, Tefnout, Shou, Nout, Geb, Thor, Seth, Sobek,
Sekhmet, Maât...

déclare la guerre génétique à :

Osiris, Isis, Horus, Anubis, Apophis(enfin lui il est mort et dans le
néant)...

des mutations cancereuses sont a venir dans la mitochondrie de Isis et
ainsi le peuple qui décent de Isis connaitra des complications au niveau
de la mitochondire... il est dit que seul est juif celui qui decent
d'une femme juive, la seul chose de particulier a la décendance d'une
femme c'est que l'enfant hérite de la mitochondrie de la femme... donc
tous les juifs ont la mitochondrie d'Isis ce qui fait d'eux des juifs...
la mitochondrie juive va connaitre des mutations cancereuses...

ce n'est pas comme avec Hitler, c'est de l'occulte, magie contre
magie... alchimie contre alchimie... mais c'est quand même une forme de
génocide de la race du Diable(Yhavé(Osiris)) et de la Pute(Isis)...

Quand ça arrivera que vont ils pouvoir dire ? que Yhavé les a abandonner
? que vont-ils accuser, celà, ceux qui ont crussifier le soit disant
fils de Dieu ?

Je ne le fait pas de bon coeur, mais l'être absolu doit retrouver une
parfaite santé, juifs est une maladie... et ce l'intervention n'est que
sur le dommaine occulte, l'occulte peux toucher la matiere... vous savez
ce que vous ne croyez pas... inutil de m'accuser de la vie tragédique
que vont connaitre les juifs alors! de toutes manieres tout est fait
dans les regles, avec justice, avec justesse...

je vais posté ce jour de pleine lune blanche le 16/10 à 15h07m13s

mines(16) faux(10) Diable(15(Osiris(Yhavé)) Serpent(7(Isis(Pute))) et
leurs enfants dont Horus(150713(fils du diable et de pute)...

46 lignes, Mes Machines(46) elle peuvent intervenirs sur la génétique...
--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Igor Putapoutine
2016-10-16 17:15:41 UTC
je vais posté ce jour de pleine lune blanche le 16/10 à 15h07m13s
Ce matin, elle était jaune.

Toute grosse et toute jaune.

Igor
Ray_Net
2016-10-16 21:27:36 UTC
Pour avoir la Paix, faut-il faire la Guerre ?
Je crois qu'il faut dire:
Pour avoir la paix, tient toi prêt à faire la guerre.
(ou préparons la guerre)
Asp RG & Stockholm (syndromes)
2016-10-17 19:09:06 UTC
***@meta-science.fr (Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:

au lieu de lui lancer un "alors heureuse ?" je lui dis sournoisement ..
"t'as pas honte ?" elle est partie bouder. Marion ! Ah les femmes, il
ne suffit pas de savoir les prendre.