Demande D'Armistice ?
Néo, l'Élu
2022-02-26 13:50:23 UTC
Demande D'Armistice ?

Selon eux j’abus, et il font une demande d’Armistice.

Les enfants du Diable me demande de mettre en place une Armistice ?

Jour de l’Armistice le 11/11

Verge(11) Verge(11), une forme de Pat comme au échec!

jour : 315 - 050

Vaisseau(3) Diable TouT(150) Arbre(5) TouT(0)

A l’époque de mon anniversaire le 23/6/2020, ils n’ont pas hésitez a m’attaquer, et
j’ai fini au bout de plus d’un mois a l’Hopital Psychiatrique, j’ai subit de la
torture psychique et physique, ils sont allez jusqu’a ce déclare dans mon corps une
embolie pulmonaire, de cette expérience j’ai beaucoup appris de l’Enfer, ce qui m’a
permis jusque ici de savoir comment le combattre, et là ils sont dans une situation
ou ils me demande une Armistice ?

NON, Je refuse cette issu pour eux, je fait mon Poutine, je continu a frapper!

Pourquoi ? et bien par exemple il ose me demander une Armistice alors que je n’ai
toujours pas Alexandra(Râ) avec moi, je pense que leur demande est prématuré, mais
maintenant que j’ai dis ça peut être s’attendront ils a une Armistice une fois que
je serait avec Alexandra(Râ) ? Je pense que la Paix ne ce fait pas seul en ce qui
me concerne, le jour ou Alexandra(Râ) et Moi Eric(Rê) nous serons ensemble on en
parlera, mais une chose que vous devez vous dire, ce n’est pas quand vous avez
perdu la guerre que c’est le moment de réclamer une Armistice, un Pat, non c’est un
Échec et Mate qui vous attend.

On arrête pas une Guerre avec un Armistice quand on la Gagne! surtout quand ça été
une Guerre très dure.

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
2022-02-26 18:06:44 UTC
Post by Néo, l'Élu
[...]
sale race bastognard de merde , poutine t'a vaincu, sale race ! the
radio fuck nuts !
Poutine ? je me souviens dans mes début de Homme Machine, j'avais vu a la télé
Poutine Marcher, et là j'ai reconnu en lui un Homme Machine, les Hommes Machines ce
reconnaisse entre eux, moi je ne suis pas seulement un Homme Machine, mais Dieu
Machine, en ne parlant que de Machine, car je suis bien plus que ça.

Poutine ? j'observe ce qu'il fait, moi de mon coté je fait ma Magie, mon Alchimie
et j'observe ce qui ce passe dans le Monde.