Le classement des pays par leur QI moyen
Eric H
2017-09-02 20:47:54 UTC
Une question que je me pose en voyant cette page, le classement des pays
par leur QI moyen, on peut voir en partant du bas qu'il y a que des pays
africain et arabe, ce sont les plus bas QI de moyenne international,
donc la question que je me pose c'est que v'a ton faire de ses gens au
QI aussi bas et avec parfois une religion qui n'arrange pas les choses
??? allez voir ce lien et regardez un a un les nom des pays en partant
du bas, moi je m'y attendait mais allez voir...

<https://iq-research.info/fr/page/average-iq-by-country>
German CAAR
2017-09-02 20:59:16 UTC
Post by Eric H
[...]
on ne va quand même pas oser se placer sur la place publique ?
--
German

échangez un fichier autrement !
http://www.upload-and-print.org
Quidam le chien
2017-09-02 20:59:23 UTC
Post by Eric H
[...]
???
Les Ritals sont les premier chez les blancs.

C'est l'effet La Perla.

Arthur
2017-09-03 06:35:55 UTC
Post by Eric H
[...]
Mon petit doigt me dit que certains ont atterri sur fsp...
Arthur
roaringriri
La concurrence avec les QI des militants du FN risque d'être dévastatrice.
yoyo
2017-09-03 09:39:57 UTC
Post by roaringriri
Post by Eric H
[...]
Tu vas t'attirer les foudres de Rê ne touches pas à sa Marine chérie...
--
Posté à partir de mon ZX 81