Tabac, salaires, permis... Ce qui change au 1er mars 2019
Korben Dallas
2019-03-01 11:41:40 UTC
Tabac, salaires, permis... Ce qui change au 1er mars 2019

<http://decouverte.challenges.fr/france/ce-qui-change-au-1er-mars-2019_645447#xtor=CS1-93-20190301&xts=562191>
smart
2019-03-01 13:11:54 UTC
la contrebande va devenir de plus en plus rentable
le gvt devra embaucher plus de douaniers, ce qui enlèvera le bénéfice de
l'augmentation des taxes
Fichtre !
2019-03-01 14:31:44 UTC
Au mois près, on aurait cru à une bonne blague.
Korben Dallas