Pétition : La démission du Président Emmanuel Macron
2019-12-16 21:39:09 UTC
Pétition : La démission du Président Emmanuel Macron

<https://www.mesopinions.com/petition/politique/demission-president-emmanuel-macron/42009>
Joe Rodriguez, CMP
2019-12-16 22:19:42 UTC
Pétition : La démission du Président Emmanuel Macron
<https://www.mesopinions.com/petition/politique/demission-president-emmanuel-macron/42009>
Oui

CMP : chevalier du Mérite palmipède
jmh
2019-12-17 06:12:06 UTC
Pétition : La démission du Président Emmanuel Macron
<https://www.mesopinions.com/petition/politique/demission-president-emmanuel-macron/42009>
Oui
Il faudrait démissionner chaque président de la république dès le
lendemain de son élection.
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
Beep Beep
2019-12-17 11:20:56 UTC
jmh a écrit
Post by Korben Dallas
[...]
Tout à fait !
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Joe Rodriguez, CMP
2019-12-17 11:26:00 UTC
Post by Beep Beep
jmh a écrit
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
Nous sommes trois : lançons un Comité pour la démission automatique.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Herisson grognon
2019-12-17 11:26:37 UTC
Post by Beep Beep
jmh a écrit
Post by Korben Dallas
[...]
Belle expression du risque évident que comporte ce système électoral,
offrant l'accès au pouvoir des forces politiques ouvertement hostiles à
la poulation.

Alain
Herisson grognon
2019-12-17 11:27:31 UTC
Post by Beep Beep
jmh a écrit
Post by Korben Dallas
[...]
offrant l'accès au pouvoir à des forces politiques ouvertement hostiles
à la poulation.

Alain
Joe Rodriguez, CMP
2019-12-17 14:08:10 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Beep Beep
jmh a écrit
Post by Korben Dallas
[...]
Protestations sur les bancs des poules.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Tintin a frange chanteur ideologique
2020-01-05 08:04:35 UTC
Pétition : La démission du Président Emmanuel Macron
<https://www.mesopinions.com/petition/politique/demission-president-emmanuel-macron/42009>
le mongole du fn, et depuis 22h40, TU DORS ?? mwhahahahahah!

le monstre qui dort dix heures, et la nuit pour plaire à ses psy, t'as
peur la nuit ?

t'as peur ?!

pour se sentir plus normal il mange de la came de psychopathes.