Donnons Un Prix Nobel au Souris et au Rats...
2016-04-20 16:02:59 UTC
Donnons Un Prix Nobel au Souris et au Rats...

Signez la pétition, si vous avez du coeur, sinon j'estimerait que vous
d'autant plus un cobaye sans mérite du monde des esprits... ça pas l'air
comme cela mais votre vie future en dépand, a vous de faire le choix...

je serait sans pitié avec les gens qui n'ont pas de morale...

voilà la pétition a signer, et n'oublier pas vous êtes des cobayes du
monde spirituel...

<https://www.change.org/p/la-science-prix-nobel-pour-les-souris-et-les-rats>

vous allez me dir que c'est du chantage ? je vous dit oui!
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
jmh
2016-04-20 16:14:23 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
je serait sans pitié avec les gens qui n'ont pas de morale...
lol