Très belle opération cette éléction...
2017-04-24 11:19:31 UTC
Très belle opération cette éléction...

Que ce soit Marine Lepen ou Emmanul Macron, soit président(e)...

c'est gagné, en gros on ne peut pas perdre contre le mal...

j'ai longtemp critiqué ce Emmanuel Macron... mais ce que j'ai apris de
lui m'a fait voir que c'est un bien combatant contre le mal...

je l'ai juger de quelqu'un de négatif du a son prénom : Emmanuel

mais voilà : Emmanuel, le Mac te fait tourné en Rond...

le plus interesent avec lui c'est ça date de naissance le 21/12/1977...

le 21/12 est le premier jour d'hiver, symbolisant la neige, la neige est
blanche, souvent les esprits me disait quand le mal était completment
anéhenti, ils disait, il neige... ce qui prouve que Emmanuel Macron fait
de la magie blanche car la neige est blanche... ce 77 représente le Dieu
Seth reconnu dans la religion égyptien comme celui sur la barque sacré
de Rê ce Seth repousse le mal absolu Apophis dans le néant...

le 21 c'est le monde, le 12 c'est le verbe, neige blanche magie blanche
monde(21) dit(12) et commande(19) Dieu Seht(77 ou 72)... ce qui est tres
bien, tres tres bien même...

le 21/12 est égellement la saint pierre, une pierre c'est une mine,
c'est comme un tempon...

et l'éléction est le 7/5, qui veux dire Arbre(5) Seepent(7), l'arbre de
la connaissance du bien et du mal et son serpent apophis...

donc ça fait 21/12/1977 7/5...

ce qui veux dire que le monde va encore gagné une victoire contre le mal
absolu et ce sera miné, validé, temponner...

on va connaitre la paix dans le monde, d'ailleur le premier jour de
présidence sera le 8/5 l'amirstice symbole de paix mondiale... et de
mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(58 ou 85)...

pour ce qui est de Marine Lepen elle est née le 5/8 et donc représente
égallement Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê) (58 ou 85) et notre mariage
est notement symbolisé par un bisou Absolu qui lui comme dans le film le
cinquième élément tue le mal absolu Apophis...

donc dans les deux cas, quelque soit le(a) gagnant(e) de la présidence,
le bien a gagné contre le mal absolu...

j'ai compris que Emmanuel Macron était dans mon aventage quand je l'ai
attaquer durent sont direct hier, a un moment il ma fait comprendre que
j'avais tors de l'attaquer, je me suis dit pourquoi ? et j'ai été voir
sur wikipédia ça date de naissance et j'ai compris que c'était un
allier... alors j'ai retiré le peut de magie que j'ai fait contre lui
qui pouvais le bloquer et apres avoir retiré cette magie, j'ai pris un
feedback spirituel, et il ma été clairement dit que : Emmanuel Macron a
défoncer ce mal absolu et ce grace a Dieu Seth...

la mine est notament appeler éco, deux foi égale a une setification et a
une mine, un tampon donc... le message que j'ai eux apres avoir soulager
Emmanuel Macron des obstacle que je lui avais mis, le feedback que j'ai
eux est exactement : falais pas l'invité, deux coups dans la tête, le
président...

les deux coups c'est l'eco des coups, c'est une mine, ça certifi par un
tampon que apophis c'est pris deux coups dans la tête... falais pas
l'invité c'est comme si Emmanuel Macron disait au français falais pas
l'invité ce serpent apophis car faut savoir que le code postal de Paris
est 75, Serpent(7) Arbre(5)...

en bref de ce premier tour la vitoire est dégà gagné, et la paix viendra
dans le monde car ce seprent sera éjécté(r) dans le néant, le mal a
perdu...

comme l'un ou l'autre des candidat est favorable pour la victoire du
bien contre le mal...

quelle serait le mieux pour notre france comme politique ? le
mondialisme ou le nationaliste ? ce que propos Marine Lepen reste tres
délicat quand même, lui Macron ne bouleversera pas les aquis...

en bref, Vive la France :-) le Sauveur du Monde...

Et Emmanuel veux dire : Dieu est avec nous...

et c'est vrai, Dieu Rê est en france avec les français :-)
Pasrien
2017-04-24 16:08:48 UTC
Très belle opération cette éléction...
Que ce soit Marine Lepen ou Emmanul Macron, soit président(e)...
c'est gagné, en gros on ne peut pas perdre contre le mal...
T'as bien réfléchis ? Entre la banque et une bande à bono t'es pas de
problèmes toi, tout est bon ... mais au fait pourquoi on politise tout
comme ça, sans tv sans élections sans pinard et sans usenet vous pouvez
pas vivre ? ............

(pasmoi)
2017-04-25 00:38:22 UTC
Le 24/04/17 à 13:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
ca fait que t'es completement taré, et puis plein de trucs, mais ça fait
rien on a l'habitude.
(pasmoi)
2017-04-25 00:40:22 UTC
[...]
ton mariage avec qui ? cette saleté dans le 5ieme élément, c'est
l'extraterrestre qui introduit sa langue dans la bouche de l'autre pour
lui aspirer son âme, son cerveau, son sang, et qui le laisse pour mort ...
t'es un vampire, cours toujours après tes proies.
(pasmoi)
2017-04-25 00:51:04 UTC
Le 24/04/17 à 13:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
et j'ai été voir
sur wikipédia ça date de naissance et j'ai compris que c'était un
allier...
c'est un banquier tu pourras le sucer, mais pour lui t'es un handi t'as
12 ans d'age mental et tu te contente de 1000 bales par mois, t'es rien,
t'es même pas son fond de commerce, t'es rien, un clochard seul pauvre
mais satisfait, croyant ! en sa bonne étoile passée depuis longtemps,
t'as 46 ans puré !

(pasmoi)
2017-04-25 00:52:38 UTC
Le 24/04/17 à 13:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'invité c'est comme si Emmanuel Macron disait au français falais pas
tu sais écrire son nom, tu pourrs croire en lui 5 ans comme au pere noel
jusqu'à tes 6 ans tu disais ? Alors passe 5 bonnes années, politisé,
handicapé, drogué, et pourquoi pas télévisé.