Subway supprime le porc de près de 200 restaurants suite aux réclamations des musulmans indignés
Korben Dallas
2019-07-09 16:59:15 UTC
Subway supprime le porc de près de 200 restaurants suite aux
réclamations des musulmans indignés

Subway supprime le jambon et le bacon de près de 200 de leurs
restaurants et offre de la viande halal uniquement après une "forte
demande" des musulmans

Au Royaume-Uni et en Irlande, 185 succursales vendent désormais de la
viande uniquement halal
Halal fait référence aux objets ou actions autorisés par la loi
islamique
Le porc est interdit et bien que d'autres viandes puissent être
consommées, elles doivent être obtenues, abattues et transformées selon
des règles strictes.
Subway a déclaré que toute la viande halal servie dans ses branches
provenait d'animaux assommés avant d'être abattus
Le menu exclusivement halal répond à la "forte demande" des clients
musulmans

<https://news.suavelos.eu/subway-supprime-le-porc-de-pres-de-200-restaurants-suite-aux-reclamations-des-musulmans-indignes/>
Totalyspy
2019-07-09 17:50:05 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
les neonazis ayant leurs listes de personnes coopérantes ou tolérantes à
abattre il vaut mieux laisser faire et obéir aux dictatures, si on veut
survivre, à leur passage. Pour preuve tu obéis A TES ESPRITS !mwhahaah !
Korben Dallas
2019-07-09 18:19:16 UTC
Post by Korben Dallas
les neonazis ayant leurs listes de personnes coopérantes ou tolérantes à
abattre il vaut mieux laisser faire et obéir aux dictatures, si on veut
survivre, à leur passage. Pour preuve tu obéis A TES ESPRITS !mwhahaah !
je n'obéis pas au esprits mais quand ils sont de bon conseils pourquoi
j'en profiterait pas ?

et toi tu es pour le Allal ? moi perso ça ne me dérange pas...